bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:20

courage sophie, et te prive pas trop qd mm, mieux vaut perdre doucement ms sûrement Wink

pr ce ki est de la tension, perso je pense ke les régimes doivent pas être (ds un 1er tps, après si ça suffit pas on change) 1 baisse totale des rations ms plutôt 1 quasi suppression des pdts ki font bcp grossir genre gâteaux, fromages, viennoiseries, sodas, alcool, charcuteries... et si on évite de manger ces pdts et k'on mange des produits + "sains" on améliore notre santé aussi et ça a pas d'effet néfaste sur la tension, ça peut mm l'améliorer de manger sain et aussi de faire un peu de sport

bon en ts cas je t'encourage à fond sophie et j'imagine que tu dois déjà être contente de repasser ss la barre des 70 kg et tu le seras encore + pr la barre des 60 ! allez tiens bon ! bonne chance bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 16:29

bon courage ma belle!!!

et bravo pour se ke tu viens de perdre!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:10

HOlala !! Je suis drolement contente de vous avoir !

Merci pour vos encouragements !

Je fais attention à moi c'est promis !

Comme tu dis Aurélie ça fait du bien de ne plus mettre un 7 devant son poids !!!!

Je vais me faire une liste de tous les plats et aliments que je peux manger pour prévoir à la semaine.

Comme je fais les courses q'une fois le vendredi je pourrais voir plus facilement les choses à ne pas oublier et pour ne pas être tenter en cas de fringales à 16h30 de regarder dans le placard à gouter mais plus dans le placard à Sophie !!!! lol !

Merci encore les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:05

bravo tu es bien partie cool

eh ! tu vas pas te priver de goûter qd mm, rassure moi ?! fleur une bonne tartine avec juste un peu de beurre ou confiture miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:39

Bon courage Sophie c'est pas facile avec des soucis de digestion et des alliments interdits (et je sais de quoi je parle)
mais tu en es consciente tu as déjà cet atout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:26

Vi c'est vrai Ellegé ...bon heu Aurélie ...t'es mignonne mais pas de tentation !!! MDR
Je plaisante !! Je ne vais pas me priver du gouter sinon je ne tiendrais pas jusqu'au diner ... si c'est pour me jeter sur un truc juste avant de manger genre vers 18h, ce serais dommage !
Je revois le doc demain pour ma tebsion et en même temps je lui montrerais mes résultats d'analyse de sang qui me paraissent pas terribles ...
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:19

oui vas y doucement ms surement !!
prend ton gouter .
plein de courage Sophie !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:41

Voilà heu ne vous étonnez pas j'ai transféré la suite du sujet dans bobos ....
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:32

ok c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 11:56

Bon ça faisais un moment que je n'étais pas revenue par içi !!!
Mon gastro. m'avait prescrit des injections de bitamine b12, à cause d'une carence et ça m'a fait du bien, j'ai juste repris quelques centaines de grammes mais je n'en ai pas fait toute une histoire parce qu'après je me suis sentie mieux !
ca matin je me suis pesée !
13/11/06 : 68.4 kg yyyeeees !!!!

Et le matin je mange un pain au chocolat au boulot ... c'est bon pour le moral !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 12:42

Ah ben écoute, tant que le moral est bon et que tu te sens bien et que les kilos suivent dans le bon sens, tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
ste
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:16

oui le plus important c'est le moral , ss ça ....
bonne continuation !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 13:33

Merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:00

sophie35 a écrit:

Poids de départ (j'ai un peu de mal à le dire ...) : 70.6 ....
Poids le 21/09 : 69.6
Poids le 30/09 : 69.2

fleur

Au 13/11 : 68.4 Kg

Et bien félicitations!!!! tu es sur la bonne voie!!! je suis trop contente pour toi!

Bonne continuation ma belle.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:26

oui bravo !!! tu te prives pas de tt, tu perds du poids et le moral suit alors ke dder de + ?! flower

encore bravo tu es bien partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:13

super sophie, tu es sur la bonne voie....
continue comme ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:15

MERCI LES COPINES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:38

cool!!!!

bravo et bonne continuation et avec le moral:GENIAL!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:41

bravo Sophie !!!
cô je le disais qque part , tant que le moral est là , c'est le prcpale , c'est moins frustrant !!

bisous et courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:33

tu en es ou??

tu continues ou tu as arreter?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:01

Merci de poser la question !!

Hé bien je viens de me rendre compte en lisant plus haut que j'ai encore un peu perdu !

ce matin 23/02/07 : 67.7 kg

Je continue oui ... tranquillou parce que je ne suis pas très en forme depuis qques semaines mais ça fait plaisir d'avoir encore un peu perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 20:04

Et bien toutes mes félicitations ma Sophie35 !!! fleur

Tu fais bien de continuer tranquillou..! bonne continuation en tout cas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:24

oui bonne continuation !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:03

Ah ben génial !!!

bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:07

Oui c'est chouette, mais comme tu dis : tranquillou, promis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser