bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:52

Oui c'est vrai Sev ! En fait je suis en super forme (sauf au moment des règles où là c'est gros coup de pompe) et je n'ai presque plus jamais mal au ventre (vous vous rappelez mes gros soucis intestinaux).
Il est clair que ce n'est pas qu'un simple régime, c'est un changement de vie, au niveau alimentaire, physique et mental ... je suis de plus en plus confiante en moi .... d'abord parce que je suis fière de cette perte (qui commence à compter) et parce que je me rapproche de plus en plus de mon idéal à moi ... !!
Par contre, je garde dans l'idée, l'abdominoplastie ... j'attend de voir comment sera mon ventre après avoir atteind mon objectif (soit dans 7 kg) car ma peau est vraiment très abimée et distendue .... c'est super moche et me complexe au maximum ...

Pour mon bilan-séjour à Paris, la semaine est pas terrible ... lol !! j'ai repris 200 gr au lieu de perdre et suis à 65,8 ... j'ai 3 jours pour au moins maintenir le poids atteint lundi dernier !! lol !!! fleur Mais bon ... je me suis fait plaisir : 1 mc do avec sandwich (je n'en avais pas mangé depuis mars dernier !!) plus 2 supers restos et les sandwich sur l'autoroute ... bref ça semble logique !!! lol !! fleur


Dernière édition par sophie35 le Lun 8 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:13

Bon !! Je me parle à moi même !! lol !!!

J'ai un peu ralenti mes efforts ces derniers temps, avec les vacances et tout ce qui nous est arrivée ...

Mais ce matin je suis à 65,5 et ça me va car je me suis fais plaisir alors les dégats sont limités !! lol !!

Je suis pressée d'atteindre mon but (58) mais je sais que ça va prendre un peu de temps, ce sont des kilos "installés" depuis la naissance de Pierre, mais bon .... fleur
J'espères juste y parvenir avant notre séjour à Center Parcs en février !!! Ca va j'ai 5 mois devant moi !! lol !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:25

Et bien tu as le temps ma belle !!! y a pas de raison, avec la volonté que tu te donnes tu y arriveras....!

De tout coeur avec toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:09

Moi aussi,je te soutiens vraiment!!!!!C'est tellement important de se sentir bien dans sa peau!!!!!T'inquiètes,tu vas y arriver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:35

Merci mes poulette fleur

Je disais dans le post de Ninie, que je suis en train de regarder pour m'inscrire au sport, il y a un cours de step le jeudi (je crois) de 20h à 21h, c'est dans la ville à coté!;
J'en ai fait il y a quelques années, et j'aime bien, alors je vais voir, je serais moins "timide" si je connaissais qqu'un fréquentant le cours mais bon ... je vais tenter de franchir le pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:46

Oui surtout si tu es comme moi au niveau de la timidité mais une fois en cours ça roule alors n'hésites pas et vois aussi si tu t'y sens à l'aise également!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:29

C'est clair, tu as raison, c'est l'arrivée au cours qui est durdur quand tu es timide (genre fond de teint tomate !! lol !!) mais une fois partie à bouger ça roule !!!

Je pense que je me sentirais à l'aise dans le cours car j'aime bien le step par contre au début j'irais molo et m'arrêterais si je souffle un peu trop, ça fait quand même 10 ans que je n'ai pas fait de sport !! lol !!

Je vais me renseigner pour ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:53

Tiens nous au courant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:09

Ben met-toi un peu de poudre avant pour pas qu'on voit le "rouge tomate" lol
J'espère que tu trouveras la motivation pour dépasser ta timidité ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:52

Oui je vais essayer, je me renseignerais la semaine prochaine fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:32

super sophie, c'est bien de s'accrocher, et tu vas finir par y arriver surtout si tu es très motivée...
le step c'est génial, allez fonce, ...je suis sûre que tu vas te sentir tellement bien après avoir fait du sport ! tu diras ok ?
courage big bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:06

Merci CAT Oui pour ce qui est de la motivation, il est clair qu'elle ne me manque pas fleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:01

je te félicite Sophie tu a une motivation d'enfer,et on sent que tu en veut.

du moment qu'on ce sent bien ds sa tête le corps suit et c'est important.
Bonne continuation et tu nous diras si tu t'est inscrite au cour de stepp?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:35

Merci bcp Stéphanie fleur

Alors j'ai pris la décision de ne pas m'inscrire au cours ... trop cher et je ne me sentais pas la motiv' d'y aller seule, sutout l'hiver ...
Par contre demain je vais à Décathlon m'acheter mon step !! Je l'ai reperé sur internet et il ne coute que 22€. Et je recevrais mes dvd la semaine prochaine !! j'ai hate de m'y mettre fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 9:58

Et ben c'est cool ça!!!!C'est clair que tu es super motivée SOPHIE...en plus d'être super organisée,super maman etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:37

En l'autre ! la nana, comment elle me fait des compliments !!! lol !! MDR
Tu n'es pas mal non plus comme super maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:55

Il n'y a plus nos messages d'après ..... le bug de la semaine dernière certainement ...

Je suis ce matin à 65 pile ! fleur

Ca avance, ça avance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:37

Et oui ça avance un grand bravo c'est super ma belle... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:49

Merci ma soso ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:36

Ah ben en voilà une bonne nouvelle ça fait du bien quand la balance est de notre coté hein,cat moi là je me sui srepris 1kg ds la gamelle avec le soucis qui m'arrive jeme venge sur le chocolat...

bravo ma Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:39

et ben c'est bon ca !!!
Les efforts sont mega payant tant physiquement que moralement (vu que ca marche enxemble LOL)

En tout cas c'est la garde robe du placard a qui tu va bientot pouvoir dir byebye et SANS regret !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:55

et alors ce stepp? tu t'y est mise?tu as les dvd c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Sep - 10:59

Juste pour info, sur la chaine direct 8, tot le matin il y a des cours de sport...! j'en ai enregistré quelques uns mais je mis suis pas mise lol

Et oui ce step?? ça donne quoi?? tu prends le temps??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:00

Je dois t'avouer que non !! J'ai reçu les dvd mais en même temps j'avais mes règles et super abondantes alors je ne m'y suis pas mise de suite !!!! lol !!! Demain matin avant le réveil de Marie c'est parti !! fleur

Je vais faire un tri dans ma garde robe car tout est trop grand, ça fait plaisir !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Oct - 11:19

J'ai fait une séance de step Jeudi et j'ai apprécié fleur
Je voulais m'en faire une ce matin mais je suis crevée !!! A moins je change d'avis !!! lol !!!

Aujourd'hui je suis à 64,4 kg, plus que 6 pour atteindre mon objectif fleur

Je ne sais pas quoi faire .... opération ou pas ..... j'avais RDV chez le chir. il y a 2 semaines mais je me suis dégonflée ... et puis j'avais personne pour garder Marie en plus ... lol !!!

J'en ai très très envie mais je craind vraiment beaucoup les suites opératoires ... avec 3 loulous c'est difficile de s'organiser et puis si je ne peux pas porter Marie au début ... comment je vais faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser