bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:10

Allez on se motive !!!! - Page 12 00910Allez on se motive !!!! - Page 12 07210

Un avant/après à - de 4 kg de mon objectif premier et avant opération fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:03

wouaaaaaaa et bien là, félicitations !!!! bon courage pour les 4 derniers et surtout pour ton opération. Je pense bien à toi. gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:05

C'est absolument flagrant:plus du tout la même femme!!!!!Franchement j'ai beaucoup d'admiration!!!!!!!!!!!!!!!! bravo
Et puis l'opération va bien se passer,t'inquiètes!Beau parcours en tout cas! fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:04

woohoo Tu es vraiment resplendissante !!!

C'est ton p'ti mari qui doit être plus que fier???

Allez dernière ligne droite ma belle !!!

bisous et encore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:15

Tu est super belle ma Sophie,c'est vrai que la différence est flagrante,c'est vrai que ton homme doit etre super content.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:18

Je découvre tes photos ma Sophie, j'avais pas vu hier

Je te trouve splendide et le résultat est flagrant, tu es magnifique

J'admire ton courage ma belle

Allez courage tu es bientôt au bout du tunnel

De gros bisous et encore bravo bravo


Une parenthèse, tu as vu Ninie que Sophie avait un stickers de galets comme tu veux, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:40

lol moi aussi je veux le meme mais j'en trouve pas MDR

bref...sophie ...que dire a part que tu es vraiment "canon"!!! sincerement!!!!!
bravo pour ta motivation,ça a vraiment valut le coup de faire qqs sacrifices!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:52

Merci les mamans !!! je suis écarlate !!!!!!! fleur fleur

J'ai repris le programme comme au début depuis 2 jours pour en terminer plus vite, je m'étais laisser aller aux plaisirs des fêtes ... sans reprendre 1 gramme me direz vous ... mais sans en perdre non plus !!!
Et puis ma maman prend mon exemple et s'est inscrite online alors je suis contente fleur

gros calin gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:28

Et bien c'est super d'avoir fait les fêtes sans te priver et ne pas avoir pris 1g,car moi j'ai pris 1k les boules ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:11

Super ma Sophie c'est cool ne avoir rien repris pendant les fêtes

Et bon courage à ta maman qui suit ton chemin

bisous et encore bravo

Ninie je sais pourquoi ta pris 1kg c'est à cause de ton kebab géant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

MDR ma Jess et pi les chocolats un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

MDR MDR ma Ninie

Alors tu l'as vu le stickers en galets de Sophie ?sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:13

oui je les ai vu lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:02

Oui ils sont bos mes stichers hein ? !!!! lol !!! ils sont à moa !!!!! MDR
Cricri les a trouvé chez OBI je crois fleur

hum hum je suis d'accord pour le kebab .... mega énorme !!!!!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:25

ah ben je vais devoir regarder sur le net car j'en chercher depuis un bon bout de tps pour mettre ds ma sdb lol..

Et oui le kebab c'est mortel MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:31

J'en ai vu mais je sais plus si c'était chez Leroy Merlin ou Casto....mais c'est l'un des deux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:04

Bon heu vous allez ouvrir un post sur les stickers et laissez mon post à moi toute seule tranquille .... non mèèèèèèèèè MDR MDR MDR

Ca met en forme de rire, ça fait du bien MDR


Je suis contente de reprendre le programme comme au début, je me suis réinscrite pour un mois sur WW pour utiliser le journal de bord, je n'ai plus bcp à perdre alors j'en suis d'autant plus motivée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:33

Heu.............pardon ma Sophie c'est de ma faute c'est moi qui est lancé le sujet sur les stickers car Ninie ma bassiné avec ça qd elle est venue MDR MDR

Super pour ta réincription ma belle, je t'encourage pour les p'tits derniers kilos et encore bravo

De gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:48

MDR Jess !!!

Et Merci pour tes encouragements bisous
Je ne sais pas en combien de temps je vais perdre les derniers kilos mais nous partons pour Center Parcs dans 1 mois ... le verdict du maillot approche !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:09

heu excusez nous madame Sophie on recommenceras plus promis lol...

et bien tu verras que ds 1 mois tu auras quasi tous perdu,vu cooment tu est motivée..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:11

MDR Merci madame ninie !!!

J'espères j'espères !! on verra fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:31

j'ai vu tes photos avant et après wouaaaou le changement c super !!

je te redis chapeau sophie !! encore un grand bravo !! tu dois être fière quand tu regarde les photos avant et après mais tu peut parce que franchement tout régime a super bien marché !!

félicitations !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:43

et bien j'avais pas vu les photos avant/apres

mais alors la franchement bravo

la difference est super flagrante et je te félicite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:52

Merci angie et steph, vous me faites bien plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:26

Bon j'ai un résultat mitigé en ce moment ... je n'ai pas le temps de suivre le programme au jour le jour online sur WW alors je fais comme je peux !

Aujourd'hui je suis à 61,3 kg, c'est bien, plus que 3 kg mais c'est long .... lol !!!
L'opé est dans 2 semaines, je me péserais avant et après ! Je suis curieuse de voir combien de poids ça va faire en moins.
Pas énormément, je m'en doute mais le chiffre m'intéresse !! loll !!

Sinon, j'ai laissé tomber le sport depuis quelques semaines ... je devrais m'y mettre sérieusement quand je serais remise de l'opé alors je me suis fait des vacances pour l'instant !! lol !!!

Merci d'avoir suivi mes efforts les mamans, ça m'a fait du bien de vous en parler fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser