bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:53

Ok ! il est temps que je fasse un "vrai" régime, je fais juste un peu "attention" depuis la naissance d'emma et j'ai perdu le poids pris pendant ma grossesse (20 kg) mais le problème est que je n'ai jamais fait l'effort de perdre les kilos me restan de ma première grossesse (pierre est né en déc 1999 !) alors il peut être temps de s'affoler.

En fait, au début de ma grossesse en 1999, je faisais 58 kg, ça va pour 1m55, je n'avais pas l'air d'un top modèle mais je m'étais du 38 !

Pour pierre j'ai pris 22 kg et j'ai tranquillement perdu 12 kg jusqu'à ma deuxième grossesse , en janvier 2002 je faisais 68 kg, bon là j'étais un peu plus ronde et m'étais du 42.

J'ai pris 20 kg et j'ai tout perdu, résultat des courses je fait toujours 68 kg pour 1m55, je met du 42 et j'ai un petit ventre de boudha !!

L'année dernière je dû me faire retirer la vésicule biliaire qui était rempli de calcul et j'ai du suivre un régime sans lipides, j'ai perdu 4 kg en un mois, mais je suis aussi descendue à 9 de tension artérielle :pale:

Mais voilà les premièrs mois de précaution passés, j'ai recommencé à manger normalement et j'ai repris les 4 kg !!

Alors maintenant c'est décidé, je fais un régime !

Bon je sais à peu près ce que dois faire ou ne pas faire, mais par contre j'ai vraiment besoin de soutien moral ...

Bisous à toutes et Wink à celles dans le même cas que moi !!


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:26

Je te souhaite bien du succes,le plus important c'est que tu te sens bien dans ta peau!!!J'ai jamais eu ce probleme,parce que quand je suis Enceinte je maigrie tjr beaucoup,parce que je tombe tjr malade,un probleme de reins...J'imagine que ca doit etre tres dure de perdre ces kilos.Du courage!!! gros calin
Revenir en haut Aller en bas
sof
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:32

salut sophie,

ah les régimes, heureuses cellles qui ne doit pas en faire, c'est tellement simple de prendre mais si dur de les perdre.

à la fin de mon mariage, je pesée 82 kgs pour 1 m 69 une petite boulle.

Je me suis séparée de mon ex il y a environ 18 mois, maintenant je suis à 62 kgs, je suis passée aussi a 55, mais la c'était l'horreur,
je sais que c'est dur de perdre des kilos,

Mais tu verras tu y arriveras

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49

Salut Sophie !!!!!!!

et ben on va se soutenir mutuellement, j'ai commencé depuis une semaine... euh en fait c mon copain qui l'a décidé, il en avait marre de m'entendre dire "je suis grosse, j'ressemble à rien!!!!!!!!!!"

depuis dimanche, c fruits et légumes et gateaux qu'au petit dej+réduction du goûter....
Mon truc ç moi c le chocolat et les gateaux.......... bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:25

Merci les filles cè sympa !! amoureux
mon soucis à moi cè ke le midi je rentre manger à la maison mais je nai qu'une heure alors avec le trajet il me reste 45 min.
Alor souvent cè sandwich vite fait et fringale à 15 h ! Pô juste
et puis le placard rempli de gouter des enfants cè pa facile non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:04

Salut sophie!
C'est drole j'ai le meme genre de "parcour" moi aussi 58kg avant mes grossesses , suis passée par les mm tailles de vetements ...Sauf que je fais qqe cm de+ et que j'ai - pris Enceinte (mais moi aussi c'est les kg de ma 1ere Enceinte qui voulaient pas partir! boudeur confus boudeur )
et moi je continuais à grossir à l'arret de l'allaitement ya 2ans à 76 kg pour 1.68 m j'ai fait 1 "vrai " régime comme tu dis,avec 1 nutritionniste et j'ai perdu 9 kg ( presque pas difficilement ) aujourd'hui j'en fait 68, j'aimerais 65 mais j'ai du mal... je suis comme gaelle et toi les gouters des enfants sont d'enormes tentation MES ENNEMIS N°1 Pas d'accord : chocolat, pains au lait el le pain tres tres dur de réduire le pain confus j'en mange bcp trop mais en fait c'est par périodes que je craque!!!
voila je suis de tout coeur avec toi et te soutiendrais du mieux que je peux car je sais comme on est mal dans ces cas là mais t'inquiètes dès le 1er kg perdu on est boostée a fond .
Par contre ce qui est très utile c'est le cahier d'alimentation
tous les jours noter la moindre prise de nourriture
Allez bonne chance et tiens nous au courant de ton moral souriant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeSam 25 Juin - 15:16

Merci tro sympa gros calin promi je tiendrai içi mon journal de bord !!
Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:13

Coucou Sof !!!!

bilan de mon régime au bout d'une semaine: 800 g en moins !!!!!!

pourvu que ça dure !!!!

et toi, tu en es où ?

j'ai remplacé les gateaux par des abricots, miam !!! idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:14

oups, je me suis trompée, c Sophie, pas Sof, désolée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:22

bravo à toi, Gaëlle, c'est un bon début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:35

vi c pas mal comme début, il faut que je continue sur cette lancée !!!!

Plus que 14 kg !!!!!!!!!! Merci Bunny
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:10

Et bien moi aussi j'ai pris du poids pas a cause de mes grossesses (9kg seulement) !
La cause, je ne fais plus de sport ! Car entre les filles, le boulot, la maison, la voiture et le reste pas le temps car j'ai personne pour garder mes filles ! Pas d'accord
Alors au mois de Juillet piscine tout les matins (1h). Je vais aussi arréter les petits 4h. fruits à la place !
Je suis de tout coeur avec toi Sophie tongue
La perséverance et la motivation sont les maîtres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:12

Oui et moi aussi je suis de tout coeur avec vous les filles!
Courage. fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: courage   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:45

Merci les pouletes !!
C'est tro mignon et je suis super contente de discuter de ça avec vous, ça aide !!
Pas de bilan pour l'instant je me pèse ce WE !! :pale:
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:26

Bon c'est cool tt ça!! bravo à Gaelle tu vas voir je pense que les 5 premiers tu vas pas les voir passer aprés ily a 1 tt petite période de résistance de l'organisme ou tu peux perdre - vite ( mais c'est pas dit non = chacun réagit diff!) mais c'est pas très long il faut juste ne pas se démotiver!
Bon et toi idem sophie35 on croise les doigts pour ce w-end bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

Merci bcp !!!!!!!!!

j'ai un peu de mal aujourd'hui parce que je suis un peu contrariée: j'ai mangé un muffin au chocolat après un abricot assez acide .... lol

mais bon demain on commence les abdos avec la kiné, ça devrait aussi m'aider, quoique avec la chaleur, ça donne pas trop envie de faire du sport.........
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23

Allez, courage les filles!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:07

Si ça peut vous intéresser j'ai mis quelques rappels utiles et qques tuyaux pour les filles au régime dans "régime hyper protéinés" fleur
on sait jamais! bonne chance
Gaelle t'en fais pas pour 1 muffin( tu l'as apprécié? c'est le principal!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:50

coucou me revoilou !!
depuis vendredi, j'ai eu pas mal de boulot et c'est pas fini ! pianoter
Alor je fais un petit passage pour vous dire que pour l'instant le bilan est mitigé, perte : 0 .... pour cause de repas pris vraiment tro rapido et donc déséquilibré je l'avoue !!
Bon mardi soir je suis en vacances, enfin juste pour mon boulo à l'extérieur mais pa pour celui de secrétaire de l'entreprise de cristofounet mon cher bibi !! mais je peux plu facilement m'organiser pour les repas en étant à la maison !
Et puis en été c'est salade composée, fuits et légumes crus à profusion alor ça va y aller sec !!!!!
bises à toutes et bon courage à mes consoeurs de régimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 15:54

Oui il faut garder la foi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:31

ben moi la balance est assez lunatique...... si on est optimiste, j'aurai perdu 1.5 kg en deux semaines..........

mais mes vêtements et mon mètre de couturière ne sont pas d'accord avec elle..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:58

gaelle tu as peut être perdu des joues et des bras !!!
non mais c'est vrai l'année dernière kan jai perdu du poids ça cè vu dabor là !!!!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:01

Merci hihi , ça doit être ça !!!! à force de pianoter ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:24

1kgs500? Mais c'est bien ça! bravo Gaëlle!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:28

Merci maisi c très optimiste comme valeur, et c'était le week end dernier......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser