bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:59

C'est cool gaelle !

c'est un bon début !
Mais fais gaffe de ne plus jamais me parler de chocolat dans un de tes messages !!! C'est de la provoc ça ! et Meg devrait sensurer ce genre de messages !!!
Mais que font les modérateurs de ce forum ????????

Non, sans rire, je voulais t'encourager, car tout comme toi, je fais un régime, c'est déjà pas facile de perdre, mais le plus dur, ça va être de ne pas les reprendre !
Comme me le dit si bien mon médecin, pour cela, il faut changer ses habitudes alimentaires ! Car elle a raison, elle me dit que de maigrir, c'est bien, mais si je recommence à manger de la même façon qu'avant, et bien je reprendrais mes kilos !!! ce dont, elle a tout à fait raison !!!
Ceci étant, elle a raison, et en même temps que je fais mon régime, je commence à changer mes habitudes alimentaires pour mon mari !!!!
Ca lui fait drole !! mais bon, il a comprit que perdre du poids, pour moi, était important !

Allez, courage, on va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:21

Ben évidemment, ça va être de ma faute! Ben oui, c'est plus facile comme ça!... ;)
Mais dis-moi, je croyais que le chocolat noir ne faisait pas grossir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:40

On dit le BIIIIP noir MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:44

OUi Meg, c'est de ta faute !!! lol !!!
Oui, le chocolat noir, ne fait pas grossir, mais là, le pb, c'est que pour le moment, je ne dois manger que mes sachets protéinés et des légumes et crudités ! Et rien d'autre !

Alors faut pas trop me tenter ! avec ces petites choses là, je suis très sensibles et surtout très vulnérables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:50

bon heu ce topic c'était pour m'aider à maigrir pas pour parler de bbiiipppp !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:44

bon ben voilà l'été est bien entamé et le bilan est super nul !
Début juillet j'ai commencé à prendre un traitement anti-migraine et j'ai pris 1.5b kg, le neurologue m'avait prévenu mais j'ai vraiment "les boules" !!
Au SEcours !!!
Revenir en haut Aller en bas
xxxxx
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:17

genial si on ne peut meme plus se faire soigner sans grossir ! ma pauvre tu va faire comment là ? en tout cas je suis là si tu veus en parler , bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 17:43

Piuf, pas cool mais il faut voir le "bon côté des choses" : bon, déjà, 1kg500, même si ce n'est pas de ton goût, ça aurait pu être pire et tes migraines ont du passer, non? ET ça en valait peut-être la peine parce que de ce qu'on m'en a raconté ce n'est quand même pas bien drôle ce truc là...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:28

Ma soeur a changée sa pillule car a chaque fois qu'elle avait ses règles elle avait des migraines et depuis qu'elle a changée = plus de migraines mais 8 Kg de plus!!!
elle en a parlée a sa gyneco qui lui a rétorquée:
" Vous préferez les migraines ou les kilos??? Il faut choisir!!!"
ma soeur a rien répondue, elle a de la chance la gynéco...pov' cloche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:58

C'est clair pov' cloche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 12:59

Merci ellegé, meg et cocotte !
Vous êtes super choukettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:01

EN fait j'ai toujours des migraines parce que j'ai arrêté les médicaments.
Et j'essaye de reperdre mais c'est pas simple !!
Promis je vous donne des nouvelles.
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:50

Ah non, il ne faut pas arrêter tes médoc pour maigrir!... Pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
xxxxx
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:54

et vaut mieux que tu prenne ton traitement tu perdras plus tard fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:02

c'est clair que si le médoc est efficace il faut le prendre et peut etre essayer de perdre tes kg avec 1 autre méthode ( as tu envisagé de consulter 1 homéopathe il y a des cas ou ça marche bien pour le poid et peut etre mm qu'il pourait t'aider pour la migraine ....)
Revenir en haut Aller en bas
Catounet
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:13

mon mari parfois a des migraines, et il a eu pris proprofan ki est plus fort k l'éfferalgan.... et il en a plus....
par contre je connais une fille qui a souffert des migraines et elle est allée voir mon ostéo et elle ne souffre plus, elle revit !!!
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:15

oui l'ostéo c'est 1 bonne idée aussi pour la migraine décidément c'est 1 sujet qui revient souvent l'osthéopathie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Catounet
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:32

oui tu as raison éllégé, je trouve k parfois ils sont plus doués k les médecins et on évite aussi de prendre des médoc, ou parfois ils donnent de l'homéo....enfin, moi j'en suis ravie et je sais k je recommance assez souvent d'en voir un pour tel maux....
et les personnes ne sont pas déçus....courage courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:42

Merci du conseil je vais voir si il y a un osthéopathe dans le coin, je n'y avait pas pensé.
En plus je ne peut pas prendre autre chose que du paracétamol en cas de crise les autres molécules me rendent malade (je n'ai plus de vésicule depuis l'année dernière !!)
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:45

Tiens-nous au courant das "Petits et gros bobos" si tu vas voir l'osthéopathe.
Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:48

Oui pas de problème
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:28

Voilà je viens de changer le titre de ce sujet pour plus d'optimisme !!!

Voilà j'avais complétement laissé tomber quelconque régime et j'ai même pris 2 kg .... po bien !!!!!!

Maintenant ça ne rigole plus ! Après mon RDV chez le gastro du 14 septembre dernier (2006) je sais que c'est pour ma santé que je dois perdre du poids ....
Poids à atteindre : entre 58 et 60 kg

Poids de départ (j'ai un peu de mal à le dire ...) : 70.6 ....
Poids le 21/09 : 69.6
Poids le 30/09 : 69.2

C'est difficile parce que beaucoup d'aliments me sont interdits par rapport à mon problème de digestion, je ne peux presque pas manger de fruits et légumes, pas de pain spéciaux que du blanc par contre pâtes, riz, pommes de terre c'est bon !

J'espères que je vais y arriver sans trop de difficulté mais surtout que ma tension va remonter parce qu'en ce moment je me sens vraiment très fatiguée .... psychologiquement si j'associe mon régime à ma chute de tension je vais faire n'importe quoi et manger plus de ce qui m'est autorisé .... viennoiseries, gateaux, barres chocolatées !!!
Autorisés par rapport à mon problème de santé mais pas vraiment pour le régime !!! fleur
Voilà je vous tiendrais au courant par içi si vous voulez bien ?! .... je pense que oui ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:17

et bien je te souhaite bon courage ma belle !!
tiens ns au courant de l'évolution et tiens bon !!
je t'envois pleins d'encouragement !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:20

Tu as bien fais de noter ton poids car comme tu avais l'air d'hésiter c'est que tu as commencé par un grand pas
Ca ne m'a effectivement pas l'air évident et j'espère que tu tiendras le coup
Et si tu attendais que ta tention remonte avant de commencer un régime???
En tout cas, je suis de tout coeur ave'c toi
Bon courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:41

Oui bon courage Sophie35, je serai là pour t'encourager dans ta démarche.

Et oui tu peux peut-être attendre d'avoir plus de tension comme vient de le dire meg pour commencer ton régime???

Enfin c'est toi qui décide, mais sois résonnable!!! je sais que tu le seras!!!

Bon courage ma belle fleur

Tiens nous au courant.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser