bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:33

Merci !!! Meg bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:47

C'est super ça,moi aussi je serais super contente a ta place.
moi aussi j'aile ventre un peu rond,je me mets des crème pour raffermir et anti-cellulite cuisses ,hanches et ventre et ça a l'air de fonctionner..

Allez bon courage pour la suite et encore bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:49

Bravo bravo ....Tu dois être bien fière de toi et ton p'tit mari aussi!!!!Et nous aussi!Félicitations miss et bonne continuation.... bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:57

Merci les filles !

Oui je suis contente et quand je vois le poids déjà perdu (9kg en 3 mois) ça me donne du courage pour les 10 suivants, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 8:18

et bien bravo Sophie continue comme sa et tu arrivera a ton objectif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:04

Et bien un grand bravo ma sophie tu es sur la bonne voie....!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:42

sophie35 a écrit:
je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que je n'y arrive pas ! fleur
Exactement fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:08

Merci mes choupettes !

J'ai fait de gros efforts depuis le début de la semaine, je vais essayer de continuer comme ça ce WE et on verra le verdict sur la balance lundi matin !!!
Je m'étais acheté un pantacourt à Camaieu en mai, c'est du 42 et là .... il est trop grand !!! lol !!! trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:50

Ah ben c'est super si déjà tu voit qu'en ayant acheté des vetements en mai ils st trop grand en Juillet c'est que c'est tous bon pour toi.

Par contre pas cool car tu ne pourras pas le mettre ce pantacourt lol
Tu nous diras ce qu'il en est lundi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:49

ah ben je suis super contente pour toi

sa fait tjrs plaisir d'essayer des vetements qd ils sont trop grd au moins on se dit qu'on a pas fait d'effort en vain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Juil - 2:01

C'est clair, ça fait super plaisir ...
ben oui, c'est sur que ce n'est pas très élégant quand on porte des vêtements trop grands ...
heureusement j'ai des roues de secours !! j'étais "descendue" à 64 après mon opération en 2004 et ces pantalons et pantacourts taille 40 je pourrais bientot les sortir !! hihihiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:47

non comme tu dis tu pourra enfin les sortir du placard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:55

Bon verdict du jour !!

07/07/08 : 67,8 !!

En 4 mois moins une semaine j'en suis à - 10 kgs !

Je descend en dessous de mon poids avant Marie ... je suis super motivée et je vais passer à une étape où je vais chercher de nouvelles recettes toutes simples pour manger des légumes à chaque repas.
J'en ai déjà qques unes mais pour ne pas me lasser il vaut mieux en avoir sous le manteau !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:21

Trop contente pour toi...!!! c'est cricri qui va être content ???
bravo à toi pour tous les efforts que tu fais....!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

Merci Sonia !

Oui cricri est fier de moi, on en parlait justement ce midi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:01

Vraiment bravo continue Sophie j'imagine le bien et la joie que ca et procure !! félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:11

et bien c'est super 10kg en 4 mois tu doit vraiment te sentir biends ton corps et ds ta tête.

il faudras que tu nous mette une tite photo pour nous faire voir ce changement!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:27

Oui je me sens de mieux en mieux dans mon corps !
J'ai encore du mal car je suis super complexée par mon ventre mais c'est quand même de mieux en mieux ...

Je regarde pour les photos ... un avant-après serait pas mal à faire ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:35

ah oui le avant après je veut bien.
mais tu sait moi aussi j'ai du ventre et je n'arrive pas du tout a le perdre,bon je ne fait rien pour non plus,mais j'ai tjrs eu un pti bidon mais là avec les grossesse il c'est un peu plus arrondit lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:44

Me voici la semaine où j'ai commencé mon régime le 14/03/08
Allez on se motive !!!! - Page 7 00910

Et me voici hier le 06/07/08 -10 kg
Allez on se motive !!!! - Page 7 00110

Pas mal ! fleur


Dernière édition par Sophie le Jeu 1 Jan - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:53

Génial et en plus si ton p'it mari est fier de toi c'est le principal...!!!

bisous et encore un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:24

ah oui en effet "ça l'fait"!!!!

bravo et bonne continuation miss!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:50

Ah oui, la perte de poids est flagrante !!

Un grand bravo à toi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:46

Merci les filles !! Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais mon pantalon est trop grand !!! lol !!!

Je suis plus motivée que jamais ..... j'ai hate d'arriver à mon objectif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:14

Oui moi j'ai remarquer que ton pantalon te bader

En tout cas je te felicite car t'a bien fondu

bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser