bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:23

oui c'est un très beau parcour sophie, et une volonté ouaaaaouuuu !!!!
Qu'est ce que 2/3 semaines a côté de tout ce que tu as fais jusqu'a maintenant.
Mais j'ai hate de voir tes nouvelles tenues fashion victim !!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:22

Coucou me voilà !

Allez on se motive !!!! - Page 14 14-10m10

Cricri a pris cette photo toute à l'heure !!! Je suis pas mal gonflée du bidon encore mais il n'y a aucune comparaison avec avant ... et surtout je ne rentre pas mon ventre, je suis naturelle ..... vous n'imaginez pas le plaisir que je peux ressentir !!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 16:53

Tu es toute belle, et bien tu es courageuse d'avoir fait tout ce parcours vraiment BRAVO....
Tu vas faire la pinup sur la plage cet été... fleur
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:23

Ah mais tu est super belle ma Sophie,j'imagine oui que tu soit ravie de pouvoir etre libérée.
La prochaine c'est en robe qu'on la veut la photo,mais ne la tache pas MDR

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:34

C'est quoi cette histoire de tâche?????

Moi je dirai que tu es toute belle et il va falloir te racheter un jogging à ta taille!!!!lol
T'as super bonne mine en plus!!!!!!Dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:12

Merci les topines !!!

C'est malin Ninie !! MDR

Ben en fait, j'ai tendance à me tacher facilement .... MDR au resto l'autre fois et en coupant le roti le dimanche midi aussi ... en plus c'est à chaque fois des trucs gras et ça part pas au lavage !! MDR
Tu as raison pour le jog' !!! Il a 2/3 tailles de trop .... à une époque c'était la bonne .... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:34

woohoo Tu peux être fière de toi Sophie, je te trouve très belle

Et je me doutes que tu es soulagée et ravie du résultat, vraiment bravo

Tinquiète je te rejoins pour les tâches ma belle, je suis pareille MDR

Merci pour la photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:34

Oh si j'imagine bien ce que tu peux ressentir malgré ta petite mime on ressens ton bonheur ! Quel beau parcours encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:53

Merci mes topines à moi !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

J'allais dire la meme chose pour le jog...!!!

Tu es superbe Clochette

TOUTES MES FELICITATIONS POUR CE PARCOURS TU ES UN EXCELLENT EXEMPLE !!!

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:24

t'es vraiment tres zolie miss!!!!!

je n'ai k'un seul mot a dire : RESPECT fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:18

Je ne vous avais pas lu les topines ! fleur Merci pour vos compliments fleur

Alors je refais un petit passage par içi, j'ai perdu un peu à la clinique mais depuis je suis remontée à 61,7 .... j'ai les boules !!!

C'est parce que n'ai pas bcp bougé pendant plusieurs semaines .... du canapé au canapé en passant par le canapé !!! loll !!

ALORS j'ai repris mes habitudes de régime tranquillou, sans privation pour ne pas me fruster direct .... plus d'un an de régime, ça commence à faire long !! lol !!

Et comme je ne dois pas encore travailler mes muscles du ventre, je me contente de faire du stepper, pour mes jambes et des poids pour mes bras et épaules !

Ca fait du bien de rebouger son popotin !!! lol !!!

Donc nouvel objectif : de 61,7 kg à environ 56, j'aimerais bien du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:24

C'est pas grave,SOPHIE :la vlonté tu l'as et tu peux pas être sur tous les fronts.C4est quand même une sacrée opération que tu as eu là.....Alors fais comme d'hab,à ton rythme car ça marche à tous les coups........Bonne continuation.... gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:20

Avec la volonté que tu as et que tu as eu jusque là ma Sophie, j'en suis sûre que tu vas y arrivé à ton objectif

Bonne continuation ma belle fleur

Tiens nous au courant de l'évolution

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:54

Vi ! fleur

Merci les copines bisous

Ce matin et depuis lundi je fais du stepper, j'ai commencé à 180 marches et ce matin j'en ai fais 225, au palier 60/70 c'est dur mais avec de la volonté je le passe et facile en plus !!!! lol !!!
Ca fait un bien fou !! fleur

Il n'y a qu'à vous que je peux parler de mes efforts, j'avais essayé un forum régime mais c'est pas top, il y a trop de monde dessus ... alors mes copinautes Merci de me lire et me soutenir ... sans vous aurais-je eu la même motivation ...?? je ne sais pas ...??? !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:48

Allez on se motive !!!! - Page 14 00910Allez on se motive !!!! - Page 14 Dsc00310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:54

Un petit comparatif !!!
Mars 2008 : 78 kg
Avril 2009 : 61 kg et après opé !

C'est marrant j'ai relu quelques posts de juillet/aout en cherchant la photo d'avant et je parlais de l'opé comme un projet ... c'est passé !!! AYèèè !!


Comme je le dit plus haut, j'ai encore un peu de boulot : 5/6 kilos à perdre et du sport pour me rafermir mais je suis déjà très heureuse de cette transformation fleur
Après l'été je m'offre un tatoo dans le bas du dos .... le symbole de mes efforts récompensés fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:32

woohoo génialllllllll ma Sophie

Je te trouve magnifique et avec les mains ds les poches ça fait vraiment crâneuse MDR MDR

Merci ma belle, bisous et je ne le dirais jamais assez bravo et tu as raison de te faire un p'tit plaisir en t'offrant un tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:35

MDR MDR T'as raison !! je suis en mode j'me la pète !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:38

MDR Sophie

Tu as tout à fait raison de te la péter ma belle, le résultat est bien là

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:44

OOUUUAAAAIIIII !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:16

ouaaaahhhh tu es trop belle sophie !!!!! une vrai starlette dis donc !!! félicitations ma belle, tu le mérites bien !!! bon courage pour les kilos a venir mais prend ton temps, comme tu sais le faire ça va forcément porter ses fruits !!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:52

Moi aussi j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'ailleurs j'adore ton jean......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:44

MEERRRCCIIIII les copines ! fleur

Pour le jean's c'est le dernier levi's à la mode ... j'y connais rien c'est la vendeuse qui m'a dit !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:03

Bon à savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser