bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:34

Félicitations pour ce bon début....Ca a l'air simple ce régime mais j'avais peur que ce soit trop compliqué...Je vais quand même aller voir...Mais déjà que je prépare un plat à part pour Lola alors si moi aussi je me mets à manger différemment...En tout cas,je suivrai tes progrés...sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:04

Au fait !! Je ne vous avais pas noté mon poids de lundi matin !!

24/03/08 : 75.1 kg soit 2 kilos en 10 jours !

Je n'ai pas faim donc ça va !!

Laeti !! Tu crois vraiment que je me fais un plat différent !! C'est impossible !!!! Quelle prise de tête ce serais !!
Non Non Je mange pareil que mon mari et les loulous, j'adapte juste mes portions et j'ajoute des légumes à chaque repas !
Bon courage pour la fin de ton régime bisous

C'est chouette d'être plusieurs en même temps, c'est motivant !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:14

Oui c'est sur que c'est plus motivant.

C'est bien 2 kg en 10 jrs,tu doit etre contente!
Bonne continuation.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:21

Oui assez !! J'ai hate de retrouver au moins mn poids d'avant la miss !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:18

cool Sophie !!! bonne continuation, c'est encourageant....!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:53

2 kg c'est super , en plus en 10 jours.....Allez go go sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:10

Alors des petites nouvelles !!
Je me suis pesée hier et donc
12/04 = 73.6 kg ! Chouette !!

Donc j'ai perdu à peu près 3,5 kg en un mois.
J'aurais pu faire plus parce que j'ai eu un peu faim certains jours et me suis permis des petits plus pour ne pas me fatiguer, c'est clair qu'avec les loulous il faut être en forme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:26

super ça 3,5kg en un mois,tu doit etre super contente...

bonne continuation,bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:29

Félicitations!!!!!!!!!!!!!!Bonne continuation....
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:01

Oui c'est très bien
Et tu as raison pour ces petits plus : trois enfants dont un tit bébé, faut être en forme quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:30

Merci Merci Merci Merci les filles fleur

Oui je suis contente quand même et surtout en voyant que je rentre dans mes jean's !!! J'ai même acheté un pantalon il y a un mois à peu près et je n'arrivais pas à le fermer ... j'étais verte en l'essayant à la maison mais là ça y est je peux le mettre !!! Que du bonheur !! fleur

Bon c'est encore une grande taille (42) mais ça me fait plaisir de ne pas devoir remettre du 44 ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:32

Oui c'est sur quand on est plus a l'aise ds ses pantalons ça fait super plaisir on ce sent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:34

C'est le moins qu'on puisse dire !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:28

Et bien c'est super miss bravo et bonne continuation !!!

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:09

Ah ben chouette alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:06

Merci les maman bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:50

c'est super , bravo continue et tu va arriver a ton objectif fleur


courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:57

Merci Sonya !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:42

de rien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:08

23/04 : 72,7 kg !

Ca va ça aurais peu être mieux, mais ça va !!
J'ai fait des écarts ! alors ça va !
On a été invités et on a pas mal reçus et je ne vais pas sortir ma tranche de jambon et ma laitue de mon sac alors qu'il y a un couscous maison sur la table !!! lol !!!!
J'ai aussi bougé cette semaine, au grand air et j'ai fait mon jardin (qui est tout beau d'ailleurs !) alors ça donne faim !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:02

Félicitation sophie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive!!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 2:13

Salut tout le monde qui suit l'histoire fleur
je viens de relire l'intégrale c trop cool quel courage,
moi g pris plus de 15kg apres le 2e bébé et je ne fait que prendre
j'en suis à 72.7kg je déprime à chaque fois que je me voix dans une glasse sans parler des freingues que je ne porte plus des pantalons que j'évite de mettre mais je met ça sur le compte de l'allaitement
oups je crois que je raconte ma vie au lieu de t'encourager boulet ,
si non mis-à part le régime tu fais ni sport ni rien?!!!
j'attend la suite bonne chance et encore bravo
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 5:29

bravo p'tite Sophie, poursuis tes efforts!

il y a des courageuses! Moi, j'attends que mes kilos partent tous seuls! Jecrois que je vais attendre longtemps lollll

Bon courage et pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:43

Ah ben impec ma sophie et quand tu as le temps, je veux bien des photo de ton jardin lol
amoul, si tu veux ouvrir un post, n'hésite pas, il parait que c'est plus facile de se motiver quand on est encouragée et qu'on se sait plusieurs à le faire
wosness : petite coquine lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Avr - 18:54

Merci les filles !

oui Amoul, ouvres ton post si tu veux !
Non je ne fais pas de sport là parce que c'est un peu tot pour mon périnée de jeune maman !!! Par contre je bouge dans mon jardin, en ballade et je monte mes escaliers sans arrêt !!!

Moi aussi Wosness j'ai le sentiment d'avoir attendu que mes kilos superflus partent tout seul avant !! J'ai eu un gros déclic à la naissance de Marie, avec l'âge et le fait que j'ai un mari séduisant, combiné à la certitude que je n'aurais pas d'autres bébés maintenant !!!
C'est flagrant !!!

J'ai encore perdu !
28/04 : 72.3 kg

Plus que 4 et je serais à mon poids d'avant Marie !

Si tu veux Meg, je prendrais des photos du jardin, pas aujourd'hui parce qu'il pleut à verse !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser