bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:04

Peut-être attendre un peu jusqu'à ce quelle marche....?C'est sûr que ça risque d'être galère et surtout ça va te crever...En tout cas:félicitations tu tiens vraiment le bon bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:03

et ben j'aimerai etre motivée comme toi avec mes 5 kg a perdre!!! bravo miss

l'operation consiste en quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

Je rejoins laeti, attend que Marie soit plus grande....!

Tu es bientot rendu à ton objectif bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:18

Merci les filles fleur

En fait, Sev, il s'agit de l'abdominoplastie, pour résumé c'est enlever la peau distendue sous le nombril puis de tirer la peau restante jusqu'au bas du ventre et de refaire un nombril.
La cicatrice est assez grande mais est cachée par le maillot de bain.
Ensuite il faut porter un corset pendant 3 semaines et pour les détails de l'après opération il faut que je revois le chirurgien (je l'avais consulté après la naissance d'Emma).

C'est sur qu'attendre que Marie marche est une solution mais j'ai quand même les escaliers à lui faire descendre .... ou alors elle serais cloitrée en haut jusqu'à ce que je puisse la porter .... je n'ai pas les moyens d'avoir quelqu'un à la maison quand cricri est au boulot ...
Il faut qu'on en parle tous les deux et qu'il vienne avec moi voir le chir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:47

ok je comprend mieux maintenant!!

c'est sur que ce n'est pas rien,il faut vraiment prendre le temps d'en parler et vraiment choisir le bon moment...pas evident!

bon courage ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:37

Merci SEV gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:12

Ah oui :les escaliers.......Oui c'est sûr que c'est pas facile de savoir quand!!!!Parlez en tous les deux....et tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:09

Oui comme d'ab' ! fleur

Je fais des abdos depuis mardi, ça fait super du bien !! c'est vrai en plus !! 50 abdos !!!! Chui trop contente fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:34

une refelxion :: A FOND L'excelllence Madame !!
Tu controle tous avec brio et vraiment chapeau
L'organisation de la vie du foyer, 3 louloux, l'entreprise ...

Et ta reussiste moral et phusique !!!

Un conseil pour ton projet chirurgie "datant" deja de plusieurs mois pour en avoir deja parlé :

Lance toi dans les démarches et continue des efforts musculation !
Le temps que toute la partie administrative les RDV avec le chir et tou et lorsque tu aurra en main la prise en charge tu disposera encore de 6 mois pour l'intervention alors je te le dis au pire je te conseille d'attendre que ta pepette marche vraiment et que ton mari soit lui aussi en vac par ex ou que tu trouves un hote a demeur sur qui tu peux t'appuyer" les premiees semaine apres 'intervention
En gros si tu y songes vraiment GO et meme bingo !!!
pour 2009
une nouvelle femme dans un corp tout neuf (9)


Gos bisous et n'hésites pas a nous en dire + quand tu voudras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:16

sophie je viens de voir ton post, je suis sûre qu'en faisant du sport comme tu fais, les abdos, tu vas y arriver plus si tu fais attention à ton alimentiation, tu es sur la bonne voie, ne te décourage pas surtout
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:17

Et bien tu en a de la motivation ma Sophie,je suis super contente pour toi tu arrive a ton objectif.

En ce qui concerne l'opération voit avec ton homme ce qui serait bien et quand,et tiens nous au courant..

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:28

Oui les mamans, quand ça bouge de ce coté je vous dis !!
J'en ai parlé ce WE avec ma mère car elle a subi cette op' en 1989 et elle me disait qu'à l'époque elle a eu 3 semaines d'immobilisation mais aussi d'aide par la CAF et a eu une aide à domicile .... je vais me renseigner !

J'y pense pas mal, je me dis que je dois voir comment sera mon ventre après avoir atteint mon objectif régime et fais des abdos (là j'en fais 50à60 tous les 2 jours en plus du step) mais de toutes façons vu l'état de ma peau ça ne me plaira pas c'est sur !! lol !!!

Je me suis pris les mesurations ce matin !!!!!! J'ai perdu 11 cm de tour de poitrine, 12 cm sous la poitrine, 10.5 cm au nombril, 11 cm de hanches, 2 cm au bras et 6 cm aux cuisses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca fait tout drole et super plaisir en même temps !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:29

Tu peux être très très fière!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:31

bisous Merci Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:09

Et bien moi je te dit CHAPEAU tu peut vraiment etre très fière de toi et je le ressent rien qu'en te lisant que tu est contente de toi.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:34

et bien moi je t'applaudis bravo

car je sais que c'est pas facile j'essaie de perdre 4/5kilos mais je n'y arrive pas


bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:26

Merci les filles fleur

Oui c'est vrai ninie, je suis fière et je n'avais pas pris mes mensurations depuis cet été alors je suis étonnée moi même fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:04

et tu peut l'etre fière car c'est super ce que tu a fait.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:42

bravo bravo bravo c'est trop la classe d'avoir la motivation comme ça et d'arriver a ton resultat!!!encore bravo miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 16:19

Merci SEV bisous

Depuis plusieurs jours j'ai intensifié les séances de gym : je fais un petit échauffement, des étirements et entre 50 et 60 abdos puis des exercices avec des poids pour les bras et ça tous les jours de la semaine, WE c'est repos !!!

Je fais ça après que les loulous soient partis à l'école et avant mon petit dèj' donc entre 8h20 et 8h50 environ, à la fraiche !! lol !!!

J'adore faire ça et cricri est drolement content fleur

Nous avons parlé de l'opé., je vais continuer mes efforts jusque mon poids objectif (58), et on verra comment sera mon bidon !!!
Comme mes muscles abdos sont vraiment relachés, je ne sais pas si les exercices que je fais vont suffir mais ce n'est pas en 3 semaines que ça va changer quelques choses alors patience et persévérance fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:23

Et bien c'est super tous les exercices que tu enchaine mm moi je suis pas aussi courageuse lol..

bravo et bonne continuation!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:10

Merci Ninie fleur

Ben à vrai dire, je n'ai pas vraiment besoin de courage car ça me fait plaisir et je me sens de mieux en mieux dans mes baskets grace à ça fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:04

Oui c'est ça de mieux en mieux dans mes baskets et sur de moi !!

Je stagne coté poids depuis plusieurs semaines .... c'est ennervant .... je n'ai pas fait de gym pendant 2 semaines parce que j'attendais mes trucs, j'ai eu 4 jours de retard, super mal au ventre et une super fatigue .... c'est surement ce qui me fait rester sur place mais crotte de bique !!!! c'est chiant !! lol !!!
Cette semaine je me suis reprise en main, gym et aucun écart coté repas .... on verra bien ce que me dira Mme B. lundi matin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:04

GGGGRRRRRRR !!!!!!!!

J'ai atteint un palier difficile à surmonter je crois !!!!!!
Je suis toujours entre 64,0 et 64,4 selon les jours ..... gggrrrrr !!!!!
Je suis descendue à 63,8 l'autre jour mais le jour de la pesée hebdo j'étais à 64,2 ....... bbbouououuhhhhhhh !!!!!!!!

Je suis un peu frustrée du coup .... pourtant je continue les efforts alimentaires et la gym ... il faudrais que je reprenne mes mensurations parce que c'est peux-être de ce côté là que je trouverais une différence ....

Enfin bref, ça va mais ça commence à faire long .. 8 mois de régime et un palier de plusieurs semaines ...... snifffffff !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Je comprend ta frustation,mais tu sait ça ce trouve ton coprs a atteint ses limites en ce qui concerne la perte de poids en fonction de ta taille ton age et le fait que tu ai eu 3 enfants.

Prend tes mensurations et viens bnous dire ou ça en est??
Mais c'est super tous ce que tu a fait en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser