Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Allez on se motive !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Jeu 1 Mai - 21:21

bravo sophie fleur


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Jeu 1 Mai - 23:39

bravo sophie
tu es tres motiver moi j ai l intention de faire aussi un regime je commence lundi car j aimmerai bien remetre mes jean d avant moi je pese 68 kg et j aimmerai bien redecendre a 55kg j evite le miroir car je ne supporte plus le reflet qu il me donne point vue le ventre et les cuisse donc c decider je commence lundi et j espere y arriver car je suis tres gourmandes lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 2 Mai - 19:12

Ouvres un post si tu veux, on sera là pour te soutenir fleur

Tu vois 68 c'est mon poids d'avant bébé et mon objectif est 58, soit mon poids avant Pierre mon grand fleur
Je sais qu'à partir de 64 kg je commence à me sentir mieux dans mes baskets alors j'ai hate fleur
Moi aussi c'est mon ventre mon gros soucis ... il faut dire que j'ai eu de sacrés bides lors de mes grossesses !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 7 Mai - 10:49

Retour de couches et fringales associées, je n'ai pas bcp perdu depuis mais je suis quand même à :

07/05 : 72 kg pile !!

J'envisage de m'acheter un vélo d'appart' parce que je voudrais refaire un peu de sport mais avec Marie et les horaires chargées de cricri ce n'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
avatar

Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 44
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 7 Mai - 11:49

Ah ben ça descend tout doux mais ça le fait
Bon courage bisous ma belle

_________________
Maman d',12 ans, de, 5 ans et de , 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 7 Mai - 11:54

Merci meg !!

Mais je m'en doutais pour cette semaine parce que je prend souvent 1 kg au moment de mes règles, je gonfle alors c'est déjà bien d'avoir un peu perdu ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 7 Mai - 22:27

bravo sophie , c'est tres bien


en tout cas moi en se moment je ne suis pas mais alors pas motivée ....a chaque fois je me dit "je vais faire du velo" mais jai autre chose a faire
et pis apres bah voilà je ne fait rien ....je deprime a force d'etre começa mais bon .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Jeu 8 Mai - 0:29

il faut mieux perdre doucement et ne pas les reprendre que le contraire.
alors bravo a toi Sophie et bonne continuation.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Lun 19 Mai - 20:00

Merci
Alors aujourd'hui et malgré les excés de mon anniversaire !! lol !!!
19/05 : 70,4 kg YYEESSS !!!!

Mon IMC est de 29, quel soulagement de ne plus être au dessus du seuil de 30 correspondant au début de l'obésité ....
Les amis chez qui nous étions hier me prêtent un stepper avec compteur de pas et timer ... j'en ai fait 200 en 5 minutes ben je les sentaient bien mes jambes après ... lol !!!

Je continue sur ma lancée, plus motivée que jamais fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Lun 19 Mai - 21:02

super ma Sophie tu tiens le bon bout.Continue comme ça et tu vas vite avoir une taille de quèpe.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Lun 19 Mai - 21:40

Cool Sophie je suis contente pour toi !!! Il vaut mieux aller doucement mais surement car si tu perds trop d'un seul coup tu risques de tout reprendre après!!!

C'est super bravo!!!

Continue a ns tenir au courant de l'évolution!!!

Bisous et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mar 20 Mai - 10:45

ninie a écrit:
super ma Sophie tu tiens le bon bout.Continue comme ça et tu vas vite avoir une taille de quèpe.

bisous

lol !!! Douce utopie !!!!!


Oui Jessica doucement mais surement .... enfin quand même 7 kg en 2 mois moi je trouve ça super dèjà ....
J'espères aussi ne pas reprendre, j'aurais intérêt à bien me surveiller ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mar 20 Mai - 15:01

C'est clair 7kg en 2 mois c'est génial!!!

C'est quoi la recette de ton régime? car avec de la motivation je devrais faire la même chose!!! mais c'est dur de s'y mettre

Oui c'est clair après un régime il faut tjrs se surveiller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
avatar

Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 44
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mar 20 Mai - 15:46

Ah et bien dis donc, ça c'est super
En plus, avec ce stepper ça va être encore mieux
Il faudrait vraiment qu'Audrey lise ton post et verrait que ce n'est pas impossible!!!
bravo à toi ma belle et bonne continuation sur cette belle lancée!!!

_________________
Maman d',12 ans, de, 5 ans et de , 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avent.com/fr/fr/
christelle
Candy
avatar

Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 41
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mar 20 Mai - 21:44

Et bien bravo à toi, tu es motivée et ça payes !!

Cool pour le stepper !

Moi ça fait bientôt 11 mois et j'ai encore 3kg à perdre, mais bon faut dire aussi que je ne fais absolument rien pour...... cartonrouge lol

Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meg
Administrateur:Winnie
avatar

Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 44
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 28 Mai - 16:17

Coucou ma belle
Alors, tu avances? Ou plutôt tu perds???

_________________
Maman d',12 ans, de, 5 ans et de , 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 6 Juin - 16:35

Merci christelle, je n'avais pas lu par içi depuis !

Merci de me demander des nouvelles Meg et bien j'ai un peu stagné ces derniers temps et justement je suis montée sur la balance ce matin :

06/06 : 69,5 kg ..... j'ai changé de dizaine !! lol !!!

Ca fait plaisir et surtout aujourd'hui je porte un jean's que je n'avait pas mis depuis mon anniversaire l'année dernière .... chui trop contente fleur

Donc plus qu'1,5 kg à perdre de ma grossesse, Marie aura 4 mois dans une semaine alors je trouve ça pas mal ! Et ce n'est pas fini ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 6 Juin - 16:38

mais c'est super Sophie,tu m'etonnes que c'est agréable de pouvoir rentrer ds un pantalon que l'on a pas mit depuis un moment...

Bonne continuation pour les 1,5kg de grossesse.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 6 Juin - 16:41

Merci ! Prochain objectif : Passer au 40 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 6 Juin - 16:45

A le 40 c'est une bonne taille c'est ce que je fait 38/40 ça dépend comment son taillé les vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
avatar

Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 44
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Ven 6 Juin - 20:01

Ah ben dis donc, voilà, c'est extra!!!
bravo ma belle et bon courage pour la suite bisous

_________________
Maman d',12 ans, de, 5 ans et de , 2 ans et demi...


Dernière édition par Meg le Lun 9 Juin - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Dim 8 Juin - 22:20

Super çà Sophie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Dim 8 Juin - 22:22

BRAVO Sophie continue comme ça bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 25 Juin - 12:22

Merci les filles !!

Alors là je suis à 68,4 kg .... hihihihiiiiii trop contente !! je suis à peu de grammes près à mon poids d'avant Marie !!!

Mes fringues 44 sont toutes trop grandes et j'ai 2 pantalons 42 en lin qui me pouchent aux fesses et aux cuisses ... en fait si je n'avais un ventre de boudha je serais au 38/40 ... il est encore distendu qu'avant .... ça semble logique mais ça me saoule !!!! llooll !!
Je pense de plus ne plus à l'opération ... mais je me raisonne en me disant que je dois d'abord perdre 10kgs !!

Et j'aimerais me rafermir en faisant un peu de sport mais pour l'instant mon genou me fais trop souffrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
avatar

Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 44
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Mer 25 Juin - 12:28

Oh la la, bravo ma belle Tu peux être fière de toi
Et oui, même soucis que toi, ça passe plus à cause du bidon et des hanches
Le soucis, c'est que je ne suis pas grosse et personne ne me crois!!!
Bonne continuation ma belle et oui, attend que ton genou aille mieux avant de t'attaquer au sport

_________________
Maman d',12 ans, de, 5 ans et de , 2 ans et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'allez vous manger à noël ?
» Allez zou bébé ! Va dormir avec ta soeur !
» Allez les retraités, au boulot !
» Qu'allez-vous regarder ce soir ?
» allez bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers: