bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:59

Merci Ninie bisous

Ce matin je suis à 63,6 ....... YYYEEESSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:15

ah ben tu vois!!!!

arrivée a un certain "niveau" on stagne plus malgres les efforts...doucement mais surement bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:30

VI !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:15

Ah ben tu voit ça redescend un pti peu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:43

Oui un peu !! Mais 64 était un palier psychologique alors je suis contente de l'avoir franchi (je suis à 63,5 ce matin) !

Après la naissance de Pierre je n'était pas descendu en dessous de 68, seulement après mon opération en 2004, où j'avais atteint 64 en 2/3 semaines à cause des suites opér. mais je les avais vite repris !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:59

Ah ben c'ets chouette ça, bonne nouvelle fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:49

Merci Meg fleur

Je me suis inscrite sur un site pour régimeuses, c'est gratuit !
J'avais besoin de parler à des personnes au régime !! lol !!!

En plus je suis sur les derniers kilos à perdre alors je peux donner des conseils à certaines qui pourraient manquer de motivation fleur

Cette semaine je suis à 63,0 fleur Plus que 5 kg fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:46

Ouah!!!!Tu t'approches vraiment du but!!!!BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:56

super ma Sophie, tu approches à grands pas du résultat final

Encore bravo pour ton courage et ta motivation

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:56

SUPER tu approche de ton but tranquillement mais surement.

Ca doit te faire du bien de pouvoir parler de ton régime aux autres forumeuses de régime lol..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:03

Merci Laeti, Jess et Ninie fleur bisous

Ben oui j'avais envie de parler de ça à des nenettes dans mon cas, mais j'y ai trouvé surtout une motivation supplémentaire .... certaines ont vraiment bcp de poids à perdre (genre entre
40 et 50 kilos) alors je me sens super bien avec mes 5 kilos en trop du coup !!!

Dans le post "Secrets de femmes" je vais parler de mon rdv d'hier chez le chir. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 12:57

Bon aujourd'hui je suis toujours à 63.0, je stagne mais je suis contente parce que je me suis fais plaisir ces derniers jours, genre mousse au chocolat/spéculos !!! lol !!!
Du coup je repars sans craquage et contente d'être à 5 kg de mon objectif !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:20

et bien oui tu a raison de craquer de tps en tps ça fait du bien au moral de ce dire qu'on peut le faire et en plus si la
balance est gentille que demander de plus MDR..

bonne continuation ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 13:36

Merci Ninie, oui c'est ma façon de mincir : je me fais plaisr de temps en temps et je prends mon temps pour rester mince et ne jamais reprendre de poids fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:11

t'as bien raison ma Sophie, de tps en tps il faut prendre du bon tps

Doucement mais sûrement

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:30

bisous à toi aussi Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:24

Un petit mot après les festivités de Noël !!!! J'ai pas mal déchiré le régime avec les petits fours .. plus sucrés que salé d'ailleurs .... et la balance a été fort sympa je trouve !!!

28/12/08 Régime + 9m1/2 = 61,9 Kg soit - 16 kg fleur

YYYYEEESSSS !!!!!!!!! MDR

Je suis à - de 4 kg de mon objectif et je pense y parvenir avant le 2 mars ... date crutiale si vous voyez ce que je veux dire par là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:32

Allez on se motive !!!! - Page 11 B54ef3yi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:18

Et bien c'est Allez on se motive !!!! - Page 11 B4nhim10 ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

Un grand grand bravo ma sophie !!! vaches vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:50

Et bien un seul mot : BRAVO

et continues comme cela!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:59

Je n'ai qu'une chose à direAllez on se motive !!!! - Page 11 1ykhl910 ma belle

C'est super et j'en suis sûre que tes 4 kilos tu les auras perdu avant le mois de mars

De tout coeur pour cette dernière ligne droite

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:11

et bien ma sophie toutes mes félicitations et bon courage pour les 4 derniers kilos.
j'aimerai avoir ta volonté mais je n'y arrive pas.
Le fait que tu perdes du poids lentement c'est cool car au moins tu ne les reprendras pas. Un grand bravo et pleins de bisous pour t'encourager !!!!! aller ma belle tu tiens le bon bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:58

sophie je n'ai qu'une chose a te dire c bravo !! je te dis bon courage pour les 4 derniers kilo !!

mais la vraiment félicitation tu peut être fière de toi parce que le régime ba c pas facile et ça doit être dur de pas craquer !!

alors un gros bravo a toi !!

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:26

Merci à toutes les mamans, ça fait chaud au coeur !! fleur

Effectivement c'est la dernière ligne droite fleur

Je me fais plaisir de temps en temps, je ne tiendrais pas sinon, et du moment que cela me permet de ne pas reprendre de poids après, je préfère largement avoir perdu lentement fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser