bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lundi 28 Juin 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:00

Bonjour les mamans ...


Un lundi au Soleil pour nous mais avec la fraîcheur...

Il a plu cette nuit, du coup les T° ont chutté, je ne m'en plains pas car il a fait une chaleur à tomber tout ce week end...

Une fete d'ecole qui me laisse un goût amer dans la bouche... je vous raconterais quand la colère sera retombée.

Je vous embrasse mes cailles.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 16:05

Bonjour !!

Ben alors Karine, que s'est-il passé à la fête de l'école ??

Ce matin, on avait un beau Soleil avec un beau ciel bleu et là cet aprem c'est tout couvert, mais il fait encore lourd.

Nous avons passé un bon week-end, samedi nous étions invités chez des amis à Neuchâtel et comme il faisait beau, on a fait trempette dans le lac, enfin moi j'ai fais trempette, Fabian, les garçons et Solène en ont bien profité...

Dimanche, il y avait le festival des soupapes dans le village (en fait ça commence le samedi aprem et ça finit le dimanche fin d'aprem) et nous avons été faire un tour pour la 1ère fois, ben c'est bien sympa on y retournera l'année prochaine s'il fait beau.

Par contre aujourd'hui, j'ai pas le moral peut-être un peu de fatigue, faut dire que j'ai pas beaucoup dormi ce week-end, entre les réveils noctures à cause des maux de gorge (j'ai une pharyngite) et réveils très tôt le matin des loupiots....

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:01

Bonjour

Je suis désolée Karine pour la fête..........j'espère que tu n'en garde pas qu'un mauvais souvenir !!
Ici week end prolongé car c'était les fêtes de l'indépendance ...... on en a profité pour se reposer, faire des cartons et aller à la piscine.......
Bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:16

bonne semaine à vous!
ici aussi il fait beau et nous avons également été à la fête de l'école samedi. qui s'est bien passé malgré un malaise d'une maman ( ass mat. gloups) et un homme limite en coma éthylique ( c'est moi qui l'ai repéré...j'ai du insister auprès d'un homme de sa famille qui le prenait à la légère sous prétexte qu'il "a l'habitude"....il l'avait laissé dormir en plein cagnard!! grogne grogne!

Heureusement tout le reste était bien chouette et convivial...mon garçon faisait une pièce de théâtre ( pas de photo, l'homme n'était pas arrivé avec l'appareil...c'est moi qui l'ait réveillé au téléphone...j'étais déjà sur place pour la préparation du repas du mididès 9h45...le spectacle débutait à 11h15)
Fiston a pas arrêté de pécher à la ligne ( une vingtaine de pêches!!!! le mdr!)
il a juste fait une séance sur la structure gonflable avec son amoureuse qu'il a royalement invité, si, si ( ils ont des cartes qui donne droit à 6 jeux; il lui a offert une place donc)

et moi j'ai gagné à la tombola!!
2 places pour un spectacle au choix l'an prochain!!
contente!!
le soir c'était la fête de la musique au village : musique bretonne irlandaise et écossaise.
très sympa.

là, je suis dans les machines à laver et les valises...on part jeudi soir.
bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitimeMar 29 Juin - 13:19

ps : j'aime bien la nouvelle déco du forum.
petit bémol, sur le fond bleu je n'arrive pas à lire du tout les prénoms en vert ( dont le mien)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Lundi 28 Juin 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 28 Juin 2010   Lundi 28 Juin 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 28 Juin 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 14 juin 2010
» lundi 13 juin
» Lundi 21 juin ...
» Lundi 20 juin
» Lundi 7 juin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser