bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lundi 21 juin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 10:52

Lundi 21 juin ... 1vixcn10

Bonjour les mamans... Et oui 1er jour de l'été aujourd'hui et avec le Soleil ... cool

Trois loulous ce matin dont un grincheux ( comme d'hab) et mon petit rayon de Soleil perso: ma pépette!!

Je bois mon petit café et ensuite zou tout le monde dehors... sauf grincheux qui s'est endormit en rentrant de l'ecole... vive la fiesta du week end... cartonrouge

Je vous souhaite une bonne journée, une bonne semaine...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:25

Bonjour, bonjour

Oui, ben on dirait pas que l'on est en été, ce matin 6° et hier matin 5° !!!
On a même rallumé la cheminée !

Pour notre part ce fut aussi fiesta ce week-end même les enfants se sont couchés vers 23h00 vendredi et samedi, sauf Solène qui s'est couchée vers 21h30 samedi.
Vendredi soir, du coup on est resté au karaoké géant, samedi on avait le repas de quartier (midi et soir) et hier dimanche on a fêté l'anniv à Solène.
Aujourd'hui on est claqué...

Donc rien de spécial aujourd'hui, finir de remettre en ordre et faire mes lessives.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
nikita2711
Grand Gourou
nikita2711


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : ain
Emploi : maman à la maison
Loisirs : photo généalogie crochet fan desperate housewives BB junior et Facebook
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2007

Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:45

Nous on peu plus faire la fiesta on est fatigué 24h/24h !!!
vendredi Pauline et moi o a fait une sortie théatre... mais si non
en ce beau mois de novembre on a hiverné... dure dure même pour aller au restau hier midi !!! on est vite rentrée après !!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:45

L'été ??? c'est une blague ... il fait un temps de cochons ! Vent, pluie et vent et pluie et froid.

Hier, sortie familiale histoire de prendre l'air : brrrr, des petits glaçons sur pieds mais c'était bien marrant.
La fête de la musique, nous l'avons évité, trop froid, trop de vent et trop de pluie ... De toute façon, la fête de la musique, c'est toujours sous la pluie.

Voilà, je suis bientôt en vacances. Le TOP ! JE vais aller chez ma copine, puis chez ma soeur et un petit tour chez ma tante pour finir en Normandie chez des amis ... Vacances vadrouilles.

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:06

coucou

Les filles n'ont plus que 2 jours d'école , génial !!!
Ce matin elles ont ramené une grosse partie de leurs affaires d'école !!
Ma copine quitte Djibouti demain soir.......ça va être dur sans elle, et comme elle rentre sur Bordeaux et nous sur Dijon ça va être compliqué de se voir................ Lundi 21 juin ... Icon_sad
Bonne journée, j'espère que vous passerez une bonne fête de la musique
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 21 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi 21 juin ...   Lundi 21 juin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 21 juin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 juin
» lundi 13 juin
» Lundi 20 juin
» Lundi 7 juin...
» Lundi 14 juin 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser