bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:34

mamanpoule a écrit:
soirée choucroutte pour nous je suis passer a la boucherie et je me suis laisser tenter J'adore !!

Pas trop trop moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:34

Nous c'était croque monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:18

a midi ce sera petit pois/carottes et nuggets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:47

Ce midi pour moi un truc vite fait car je suis seule

Et ce soir je sais pas trop mais j'ai tout ce qu'il faut pour une tartiflette alors je pense que je vais me laissé tenter MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:55

ba moi pour le quatre heure j'ai fais des pancakes maison avec mon petit loulou.
on c régaler tout les 2 avec un peu de lait nestle sur le dessus et c délicieux !!! hummmmmmmm j'en salive encore mdr !!!

sinon ce soir c soupe pour tout le monde.

angie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:59

Ce soir c'est couscous en boîte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:28

Alors tout compte fait on a mangés la tartiflette ce soir et il m'en reste normalement pour demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:00

Ce soir : blanquette de porc/riz/glace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:23

moi aujourd'hui ce midi c soupe pour moi
et pour mon loulou c patte et blanc de poulet.

et ce soir je fais une tourte au poireaux et jambon hummmmm ca va être bon !!

bon appétit a toutes

bisous
angie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:43

Donnez moi des idées pour ce soir!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:59

Moi je vais faire des croques monsieur....c'est vite préparer et sympa à manger devant la star ac...!
Si ça peut t'aider lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:56

je pense que se sera salade verte et feulletés jambon/fromage...pour nous

pour les namours macedoine/jambon car entre hier et aujourd'hui ils ont mangés mc do et quick!!!!!!!!!!!!!! eh ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:00

Merci SONIA; j'en ai fait mardi soir déjà....Je viens de regarder dans le frigo et du coup je ferai tarte courgettes-chèvre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:37

Ce soir c'est HACHIS PARMENTIER!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:40

ce midi:sauté de porc/ptits pois

ce soir :raclette (reste de samedi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) po bien!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:24

Ce soir : puré/poulet roti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:06

Hier soir j'ai cuisiné un ragout de saucisses de trigavou aux carottes et un gratin de pommes de terre.
Alors on l'a terminé ce midi avec quelques frites pour les loulous.

J'ai la friteuse sans huile alors pas de mauvaise conscience diététique !!!! lolllll !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:36

Pour nous ce midi c'était bouillon de poule avec pomme de terre et béchamel.
un régal :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:51

Ce soir soupe tomates-vermicelle et gnocchis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:01

ce midi:ebly/jambon

ce soir:endive/escalopes de poulet pour nous et pommes noisettes/escalopes pour les namours....ben vi ils n'aiment po les endives scratch MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:44

Ce soir : couscous !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:44

nous ravioli / bolo maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 12:52

apres les "exces" des fetes on se met au light lol

hier soir :endives braisées/jambon pour nous et purée/jambon pour les namours

ce midi soupe chinoise/yaourt pour moi

riz/knakis/yaourt pour les enfants

ce soir soupe de legumes/fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:07

ba ce midi c'était couscous pour tout le monde et ce soir c'est pates princesse pour les loulous (achetée en italie SVP) et pour nous, escargots (vieux reste du 1er MDR) et tielles à la sétoises avec une salade verte.
bon apétit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:38

Hum des tielles.....

Ici couscous en boîte (et oui grosse flemme!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» ca peut vous arriver ?!
» Faites vos confitures vous mm !!!!
» A vous de faire la suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser