bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:32

Bon alors verdict on a pas aimé la viande c'était trop salé pourtant je n'y est rien ajouté ou moins on aura essayé heureusement ma sauce était bonne je me suis régaler avec le pomme de terre et je me suis manger les 3/4 du melon MDR ! j'avais faim ! vaut mieux du melon que des cochonneries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:34

t'as raison audrey ! miam miam le melon ça donne tellement un goût d'été cool

dommage pr ta viande confus

pr nous hier midi c'était steak haché + petits pois/carottes et le soir crèpes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:15

Ce midi : Ratatouille de légumes : courgettes et tomates du jardin de Mr Julien MDR et carottes et aubergines de chez inter MDR on va accompagner ca de riz je sais pas si il fait de la viande à coté ou pas suprise

Et ce soir je crois on mange chez ses parents vu qu'on y a pa été vendredi superrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:37

hier on avait du monde alors c'était barbecue : côte de boeuf au beurre maître d'hôtel (beurre + persil) + salade de pommes de terre/tomates/haricots verts + tarte aux framboises (pas maison bien sûr ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:51

Ce midi : cordon bleu pommes de terres

Ce soir: cote de porc haricots verts pour moi
et julien cote de porc pommes de terres car il mange pas trop le midi au boulot donc faut se soit consistant MDR

Et dessert on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:21

Alors moi ce midi je mange à la cantine au boulot, bien sûr!!!

Assiette anglaise ou oeufs durs
Galopin de veau et pâtes au gruyère hum
Fruits de saison

Et ce soir bin je sais pas trop mais il ns reste du rôti de cheval que j'ai cuisiné hier donc on vera avec koi je l'accompagne
Mais par contre en dessert je sais "fondant au chocolat" hum MDR

Voilà c'est tout pour aujourd'hui fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:53

A midi ça a été trés vite fait:oeufs au plat!!!!!Sinon,ce soir;pas d'idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:46

Ce midi : salade tomates mais
poisson pané
haricots verts ( reste d'hier soir)
en dessert glace pour pierre et moi petit gervais !

Et ce soir je sais pas j'ai la courgette à Ninie peut-être en gratin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:55

Ce midi:Omelette avec reste de légumes d'hier et endives en salade!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:08

Moi ce midi cantine donc on a mangé

Salade de carottes et choux blancs
Poisson pâné, pomme de terre vapeur et épinards
yaourts

Et ce soir je pense que je vais faire des escalopes de poulet à la crème et au champignon avec du riz
Et en dessert soit glace ou yaourt, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:59

Bah moi ce soir je sais pas la fléme de faure mon gratin je le ferai demain Julien prépara surment le repas au pire j'ai des lasagnes en surgelés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:33

tatiflette )qu'il faut d'ailleurs que j'aille preparer hophophop on se grouille LOL) et en dessert fromage blanc /confiture de fraise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:36

Tiens je passais par là, ça fait longtemps que je n'ai pas donné notre menu du jour !

ce midi : Dos de cabillaud et courgettes accompagnés de rondelles de pommes de terre, le tout à la sauteuse.

Je me suis régalée !! Et en plus ça fait plaisir de cuisiner de bons petits plats, bons en gout et pour le régime !! lol !!

Ce soir, je ne sais pas encore .... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:44

Bon bah ce sori c'est hamburger frites Julien rentre tard et m'a dis je veux ça et je veux mettre les peids sous la table oui chef !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:46

Ce midi : spaghetti bolognaise
fruit

Ce soir : gratin de courgettes
escalope de poulet ???
laitages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:00

Ce midi : riz cordon bleu fruit

Et ce soir j'en sais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:58

j'adore ce post ça donne toujours des idées cool

chez nous hier soir c'était tomates farcies + riz

ajd'hui je vais faire poisson pané + courgettes à la poele

et ce soir quiche lorraine + salade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:14

Alors moi ce midi je suis toute seul pauvre de moi donc il me reste de la purée d'hier et une escalope de poulet donc je vais me faire ça!

Et ce soir je sais pas je verrais avec Julien

Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:29

Alors comme toi ma Audrey je suis toute seule don je vais me faire un truc vite fait que je trouverai ds le frigo

Et ce soir je fais des poireaux en gratin enroulé de jambon c'est trop bon et il y a longtemps que je n'en ai pas fais
et en dessert laitage ou fruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:05

ce midi:poele"meridionale" de legumes + steak haché( riz pour nenette!)

ce soir:gratin de courgette et cuisse de poulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:32

Ce midi c'était spaghettis,jambon cru et en entrée:tomates mozza mais pour ce soir:????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:19

hier soir :moussaka maison et riz

ce midi:ptits pois/carottes/riz +jambon

ce soir:pdt sautées avec ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:45

a midi 1 bol de soupe + un yaourt et oui régime j'en profite que les loulous mangent a la cantine

et ce soir pate et ??????? moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:20

Ce soir poulet fumé avec des gnoccis,pain fait maison et pour le dessert des morceaux de pommes caramélisées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:10

ce soir :gratin de courge/oeufs aux plats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» ca peut vous arriver ?!
» Faites vos confitures vous mm !!!!
» A vous de faire la suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser