bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos desserts

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:27

Aurélie : non mais dis donc, comment ca on s'en tape que tu aies fait une galette des rois ???? non mais, viens un peu par ici que je te botte le derrière !!! MDR MDR MDR MDR
M'en fou pas moua !!!!
rigole

Regarde, j'ai mis une recette de TARTUFFO... si tu aimes le chocolat.... tu vas tomber raide dingue de ce dessert ! y'a pas besoin de four ! juste d'un frigo !
MDR MDR MDR
Hyper méga simple à faire !

Aurélie et ninie : perso je ne suis pas une fan de crème de marron, mais dans la recette que j'ai mise, on ne sent pas le gout.... en fait c'est surtout pour rendre super moelleux le gâteau....
Rien ne vous empêche de ne pas en mettre, mais suis pas sûre du résultat "moelleux".... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:48

woohoo je viens de voir la recette du tartuffo :bave: miam miam ça a l'air super bon !!!

je vais attendre un peu pr le faire vu ke je viens de me taper 2 croissants et du pain avec du nutella ce matin alors on va faire doucement sur le chocolat MDR

promis j'essaierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 1:25

petite question : j'ai lu la recette pr les truffes et ça me tente vachement !!
où trouve t - on le cacao amer ??
je n'ai trouvé au supermarché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

ste a écrit:
petite question : j'ai lu la recette pr les truffes et ça me tente vachement !!
où trouve t - on le cacao amer ??
je n'ai trouvé au supermarché .

Oh ben si sté, normalement on le trouve au rayon du chocolat en poudre, là où se trouve le Nesquik, Poulain, Banania, etc...
le chocolat amer, c'est du chocolat "Van Houtten"....
mais il peut y avoir d'autres marques !
mais tu le trouves dans ce rayon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:16

ah d'accord !! moi j'ai regardé ds le rayon pâtisserie là où on trouve la poudre d'amande , les pépites d choc , les tablettes de choc .... et bien Merci !!
je vais aller tt à l'heure , parcke ça commence à travailler ds mon cerveau depuis que j'ai lu la recette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:45

y'a pas de quoi sté !
en plus c'est super simple à faire, et trop bon à manger !!! lol !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:57

bah voilà , je me lance , j'ai mon cacao Vn Hutten !! je te dirais des nvelles !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 12:57

Je t'envoie mon adresse en Mp, tu me fais un ti colis ????
MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:56

MDR MDR
ma pauvre !!!
je n'ai pas réussi !! MDR MDR MDR
j'ai pas réussi à les confectionner les truffes , c'était mou ça ma collait au doigts ... rien à faire , j'ai abondonné au bou de 3 !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:33

ste a écrit:
MDR MDR
ma pauvre !!!
je n'ai pas réussi !! MDR MDR MDR
j'ai pas réussi à les confectionner les truffes , c'était mou ça ma collait au doigts ... rien à faire , j'ai abondonné au bou de 3 !!!! MDR

quoi quoi quoi ???? comment est ce possible ?????

tu as bien suivit la recette ?????

il faut bien mettre ta préparation au frigo pour qu'elle durcisse, avant de les rouler en truffes....
tu l'as bien fait ??????
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:06

oui 1 h cô tu l'as écrit !!
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:08

et bien je les ai réussie mes truffes !!!
un régal , j'vais en refaie d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:10

Bon et bien j'en veux bien moi...hihi

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:33

oh la Cocotte , elle perd pas le nord !!! MDR MDR

je t'en ferais qd tu viendras !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:56

ste a écrit:
et bien je les ai réussie mes truffes !!!
un régal , j'vais en refaie d'ailleurs !

ah c'est cool !!! super si tu les as réussis... mais j'ai toujours rien reçu... pourtant j'ai encore été regarder dans ma boite aux lettres ce matin !
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:54

MDR MDR MDR

c'est pas Noël encore !!!

MDR MDR MDR

regarde sous la sapin le 25 .... peut être que le père noël aura déposé le colis !!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:00

ste a écrit:
MDR MDR MDR

c'est pas Noël encore !!!

MDR MDR MDR

regarde sous la sapin le 25 .... peut être que le père noël aura déposé le colis !!

MDR MDR MDR

ah mais non, je peux pas attendre le 25 décembre !!! oh l'autre elle mange toutes ses truffes et n'en fait pas profiter les copines !!! lol !!!
MDR MDR MDR
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:16

ben alors sté tu ns fais pas un calendrier de l'aven chacune avec des truffes ?! miam miam ce serait bon !!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:29

Fleur a écrit:

oh l'autre elle mange toutes ses truffes et n'en fait pas profiter les copines !!! lol !!!
MDR MDR MDR
bisous bisous bisous

et bien mm pas !!! je l'ai donné à ma bm !! j'en ai gouter une ou 2 c'est tt !!
eh ! j'ai ma ligne à retrouvé moi !!
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:31

Aurélie a écrit:
ben alors sté tu ns fais pas un calendrier de l'aven chacune avec des truffes ?! miam miam ce serait bon !!!

fleur

eh ben ça en ferait des truffes à faire !!
scratch j'suis pas trop motivée là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:37

fleur fleur pr la peine j'en ferais moi-mm, na ! lol

t'as raison de te surveiller, on se sents mieux qd on a repris son poids normal
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:39

ouais bah j'suis encore loin de l'avoir retrouvé !!

bonnes truffes Aurélie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:41

Rooo!!! j'avais pas lu tout ça !!!!

Les gourmandes MDR MDR vous allez pas m'oublier pour les truffes!!! j'peux pas résister quand y a du chocolat!!! humm!! c'est trop bon !!!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:40

trop tard !!

y a plus !!

MDR MDR MDR

ms demande à Aurélie , elle est motivée pr en faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:53

Citation :
ce matin , je dois aller à la pharmacie , refaire des truffes ( ro j'arrête plus )

C'est bon y la deuxième tournée qui se prépare et cette fois j'arrive pas en retard !!!! MDR MDR

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos desserts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos desserts   Nos desserts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos desserts
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE :: Nos plats principaux :: Nos tartes et pizzas... :: Nos desserts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser