bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ille et Vilaine en Bretagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

oui non c'est pas grave la mer me dérange pas ... si elle est à coté de la cmapagne j'ai rien contre elle lol MDR MDR

tu vois c'est vert et arboré je suis 1 fanatique des arbres je pourais me ligoter pour pas qu'on en tombe 1 MDR future militante de green peace Ellegé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:22

MDR ben t'as ka venir chez nous !!
Vous avez ka venir chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

c'est prévu Nico connait pas du tout et je lui en parle souvent j'ai des super souvenirs de la bretagne !!!

mais je sais pas en quelle année c'est prévu lol hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 15:25

fleur fleur

Merci pour ces photo elles sont magnifiques!

bisous

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:05

ben moi ça me plairai bien de venir qq jours ds ton coin!!!
ça a l'air vraiment sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:25

Bon Ellegé et Sev préparez vos valises et venez en chambre d'hôtes chez nous, il y en a pleins et des supers sympas !!!
Allez allez plus vite que ça !!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:43

Sev a écrit:
ben moi ça me plairai bien de venir qq jours ds ton coin!!!
ça a l'air vraiment sympa!!!!

ouhais Et bien je confirme!!! c'est une région très sympa!!

Enfin moi j'adore!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:19

Merci pr les photos Sophie !!
elles sont superbes !!
et c'est cô chez moi , on a la mer ms on a aussi les terres !!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Ca faisait longtemps que je n'étais pas revenue sur ce post !

Au cas où ça vous interesserais : Le Tour de France passe par chez moi le 7 juillet prochain !

Si vous en avez l'occasion regardez le départ du 3 ème jour car l'étape part de St Malo, passe par le Barrage de la Rance et traverse ma petite ville en passant juste devant l'école de Pierre (La Richardais) .
Pour l'occasion tout le coin est bloqué et les enfants sont confinés à l'école !! Le midi la commune fournit des repas froids et ils piqueniqueront dans la cour !!

Vous verez alors mon petit coin de mer emeraude ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:30

Trop chouette tu fais remonter le post la veille pour me le faire rappeler....je regarderai ça de pret !!! fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

Ou ben il vaudra mieux que tu le rapelles la veille et le jour même car je risque d'oublier lol
Cool pour le pique-nique dans la cour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:42

Oui !!!
Apparement les cyclistes passeraient vers 12h15/12h30 environ fleur Peux-être un peu avant, ça dépend de l'heure du départ, comme ce n'est pas loin de notre commune ce sera peu de temps après !
Je vais enregistrer pour que les enfants regardent ça le soir fleur
C'est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:33

ah ben si j'y pense je regarderais voir ou tu habite Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:43

Oh ben c'est cool,ça passe sur quelle chaine?
si je peut je regarderais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:03

Alors comme promis je remonte ce post !

Le direct sera diffusé sur France ô (canal180 sur canalsat) apparemment ... je ne suis pas trop sûre ... mais en tout cas si vous voyiez le départ sur une autre chaine (france 2 ou 3 par exemple), sachez qu'il s'agit du Barrage de la Rance, j'habite à 2 kms et j'y passe très très souvent car de l'autre coté c'est St Malo .. !!
Et la première ville traversée après le départ (environ 2 mins après !!!!) c'est La Richardais, la petite ville où j'habite depuis 2 ans (limitrophe de ma ville natale Dinard) et les coureurs passent juste devant l'école où est Pierre !

Il est possible aussi que l'étape intégrale soit rediffusée sur Eurosport (canal81) mais demain à 12h30 ...

Voilou ! Cricri et ces ouvriers vont arrêter plus tot ce matin pour allez apercevoir tout cela ... ce n'est pas tous les jours que notre ville est médiatisée alors ... lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:32

Merci je vais essayer de suivre tout ça de pret...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:37

Il est très joli le parc, Sophie ça doit-être agréable pour les ballades et il est très bien entretenu.

C'est les enfants qui doit-être content!!!

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:48

Oui jessica, c'est un parc de chateau vraiment très agréable !

Ok Sonia fleur

De 10h50 à 11h40 sur France 3, il y a le "Village départ" mais ça ne va pas jusqu'au départ puisqu'il doit avoir lieu à 12h30 ...
A 10h45 c'est le départ de la caravane du Tour ... je ne sais pas si on verra bien mon coin !!! lol !!!

Sinon je vais essayer de voir sur Eurosport ... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:48

Citation :
De 10h50 à 11h40 sur France 3, il y a le "Village départ"

Ca va commencer j'ai allumé la tv cool

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:09

Oui !!! C'est marrant !! Je guette pour voir si je connais qq'un dans les spectateurs ! Et j'adore les paysages qu'ils montrent !! Impeccable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:10

Oui !!! impect moi aussi j'adore les paysages ça me rappel des souvenirs de vacances lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:33

C'est le départ !! tu dois etre devant la tv ma sophie....j'y vais de ce pas!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas filmé le départ ?? non ???

J'suis contente ils sont passés à Maxent (j'ai une tante là bas), puis à Plélan le grand....il pleuvait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:29

Ben oui je suis dégoutée ... peux-être que tout à l'heure dans "Le journal du Tour" on verra le départ mais j'en doute ...

En tout cas, dans son école, Pierre a pu les voir passer, la directrice avait pris les dispositions pour qu'ils puissent voir ça et les animateurs de la caravane leurs ont envoyer des cadeaux (casquettes ..).
Cricri a vu Pierre qui était tout content mais un peu triste car une copine plus grande l'a un peu poussé quand les cadeaux sont tombés dans la cour et il a eu un bobo au front ... je verrais ça ce soir ...

Enfin même si on a pas vu mon chez moi, c'est quand même sympa de les voir traverser pleins de villes pas loin fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:38

Oui c'est sympa...Une année ils étaient passés juste devant mon taf quand j'habitis Montpellier!!!!!!!!Dur dur par contre pour circuler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ille et Vilaine en Bretagne   Ille et Vilaine en Bretagne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ille et Vilaine en Bretagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la bretagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Nos belles régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser