bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 16 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:23

Mercredi 16 juin 2h54a510

Bonjour à toutes.
Voici pour vous les mamans, ce joli bouquet ...

Aujourd'hui le Soleil est avec nous et j'avoue que ça fait du bien car la grisaille commence à attaquer mon moral comme tout le monde... Marre de la pluie, on veut un peu d'été !!!

Ce matin dernier temps fort au cathé pour François... pas de pensionnaires je vais donc faire trois courses et régler deux trois paperasses histoire de fermer deux comptes en banque et tout grouper ...

Il faut aussi que j'aille acheter les bonbons pour la fete de l'ecole...alors ça , ça me plait...miam il faut bien que j'y goutte avant de les donner aux enfants non ?? ;)

Bon mercredi à toutes!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie54
Coco Lapin



Nombre de messages : 60
Points : 82
Date d'inscription : 29/01/2010

Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:03

aujourd'hui chez nous grand Soleil mais température automnale avec un vent.....

Bonne journée je pars travailler....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:09

Coucou ici ca va être profiter de ma chipie on ira voir les chevaux devant, cet aprèm mon chéri prend le relais pour la gardé car j'ai le phlébologue a 17H mais la j'espère que sa ira je veux que sa soit guérri, car si on va a la :bronze: , (heu mon chéri veut qu'on aille dans le sud pendant ses vacances)et j'aimerais me mettre en maillot de bain enfin si j'ai plus la phlébite.


Karine opui faut mieux les gouter on sait jamais que tu n'empoissone pas les petits MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 10:47

Bonjour, bonjour

Ici aussi, nous avons un temps pourri depuis quelques jours boudeur

Rien de bien spécial de prévu, Solène est à la garderie et après je vais aller faire le ménage dans sa chambre, rangé et trié tous les jouets et petites bricoles qu'elle entasse...

Cet aprem, Jonathan a le judo, après se sera devoir et à 17h j'emmenes tout mon petit monde chez la coiffeuse, Solène en a bien besoin.

Sinon ma semaine est pas mal chargée notamment avec le ménage car dimanche on fête l'anniv à Solène, c'est en avance mais le parrain ne pouvait pas venir plus tard.

Bonne journée à toutes bisous

Karine, si tu veux on peut t'aider pour les bonbons...LOL
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:02

Bonjour !!!

Petite matinée tranquille
Dernier jour de la semaine pour les filles, demain week end et après il leur restera une semaine d'école !!!!
On a notre date de départ, on prend l'avion vers 2h du matin le 7 juillet.....un peu galère comme horaire.....surtout que comme on est environ 300 personnes à partir il va falloir être à l'aéroport vers 21h............et l'aéroport de Djibouti c'est pas franchement l'aéroport de Paris ....... et y'a même pas la clim !!!!!
Enfin pas grave un mauvais moment à passer !!!
Olivier lui nous rejoindra le 20 juillet.....snif ça va être long !!!!
Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 16 juin Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 16 juin   Mercredi 16 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 16 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 juin...
» Mercredi 9 juin ...
» mercredi 23 juin 2010
» Mercredi 29 juin 2011
» Mercredi 30 Juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser