bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mercredi 9 juin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juin ... Empty
MessageSujet: Mercredi 9 juin ...   Mercredi 9 juin ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 9:00

Mercredi 9 juin ... C7zldr10

Bonjour les mamans, bonjour les enfants...

Et oui aujourd'hui c'est mercredi... Ce matin cathé et ensuite...rien!! ça y est la saison sportive est finit.

Mercredi prochain c'est la dernière sénace de cathé et ensuite à nous les mercredis au lit... ( quand j'ai pas de petits...) A est arrivé et boit son bib depuis 1/2h ... c'est un vrai problème cette lenteur mais bon je laisse tomber...

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 9 juin ... Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin ...   Mercredi 9 juin ... Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:35

Bonjour

Ce matin, il y avait un beau Soleil et il faisait chaud mais maintenant les nuages gris arrivent Pô juste

Solène est allé à la garderie, et les garçons sont allés regardé un D.A. chez la voisine, moi j'ai fait 2-3 courses à l'épicerie du village.

Cet aprem, judo pour Jonathan, qui d'ailleurs a changé de ceinture cool, et ménage pour moi.

Demain, je ne sais pas si j'irais travailler et vendredi je vais tenir compagnie à mon homme sur son stand à Lausanne.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 2 juin...
» Mercredi 16 juin
» mercredi 23 juin 2010
» Mercredi 29 juin 2011
» Mercredi 30 Juin 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser