bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche 13 juin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimanche 13 juin... Empty
MessageSujet: Dimanche 13 juin...   Dimanche 13 juin... Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:19

Dimanche 13 juin... Fjhw6910





Bonjour les mamans...

Ce matin 6kms de randonnée au profit de l'association pour le don du sang ... je suis rincée !!
Hervé est parti avec les gars chez ma tante pour pêcher, moi je vais me faire une sieste au Soleil...
je vous souhaite un bon dimanche à toutes.


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimanche 13 juin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juin...   Dimanche 13 juin... Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:59

Finalement je n'ai pas fait de sieste, j'ai ramassé les cailloux dans le terrain...

Autant vous dire que ce soir je suis lessivée...

Je vais me mettre devant la télé...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Dimanche 13 juin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juin...   Dimanche 13 juin... Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:07

fleur Coucou!
Hier on est allé voir ma mère dans la maison de soins où elle a été transférée, il est bien, le personnel très sympa, bon pour nous c'est un peu loin, 2H== aller simple, mais sur le trajet on a pu passer dans un outlet pour trouver des baskets en toiles pour le stage de voile de Tristan cet été, ouf mission accomplie! Pas une mince affaire de trouver des chaussures taille 48-49, mais qd en plus cela doit être des baskets basses en toile c'est carrément sonné , 3 h00 après on les avait ces fichues baskets cheers

Aujourd'hui vélo pour Jo. et Ambre et patinage pour Aymerick, ménage tranquillos et Buffalo ce soir assez tôt, car demain (en fait toute la semaine) Chris. se lève à 3h00...

Bonne nuit à toutes!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 13 juin... Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 13 juin...   Dimanche 13 juin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 13 juin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 11 juin !!!
» lundi 13 juin
» Mercredi 16 juin
» 18 Juin, Week end
» Lundi 20 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser