bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 30 Novembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Lundi 30 Novembre   Lundi 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:43

Lundi 30 Novembre Bonjou10

woohoo le Soleil est de retour !!!!! woohoo


Comment allez vous ??

Ce matin nous sommes allés acheter des bulbes à planter et des fleurs à repiquer pour l'école ( un de mes rôles de membres du bureau Wink ) avec Q ...

J'avais au péalable demander l'autorisation aux parents... On a fait notre petit tour de magasin tous les deux et nous sommes restés un moment dans la partie "déco de Noël..." Les yeux qui bruillent chez les touts-petits j'ai toujours adoré ça !!!

J'en ai profité pour faire trois achats pour moi ...

La matinée est vite passée et déjà c'est l'h du diner ...
A plus les filles et bonne journée à toutes...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Novembre   Lundi 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:49

Bonjour !!

Tu as du Soleil Karine, tu as bien de la chance...chez nous il neige depuis hier soir ! mais bon, elle est bien mouillée.

Ce matin, j'ai été faire un petit tour chez mon médecin LOL quand Aymeric s'est levé, il avait 38,4° et se plaignait qu'il avait "mal au front" j'ai croisé les doigts pour que ce ne soit pas la grippe A (un cas chez la nounou) et non, il a juste une bonne rhino. J'ai été aussi pour Solène car elle a une boule jaunâtre sur le pouce et c'est une infection. Je dois lui mettre de la crème avec une compresse mais le problème c'est que c'est le pouce qu'elle suce, pas facile....

Sinon tout va bien, ah oui, non moi je n'ai plus de voix et je ne sais pas pourquoi LOL

Donc sinon c'est une journée tranquille, j'ai une copine qui est passé boire le café et on a papoté une petite heure même sans voix LOL

Je vais aller m'occuper de mon linge, j'entends la pile de linge à repasser m'appeler, elle dit "Chou, j'ai plus d'habits !" MDR

Allez on va faire taire cette pile LOL

Bonne fin de journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Lundi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Novembre   Lundi 30 Novembre Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:06

Lundi 30 Novembre Bonjou10les mamans
Ah ben matinée sympa Karine chouette
Et bien ma Christelle soigne vous bien Plein de bisous
Ici il n'y a pas de Soleil, ça fait bien froid mais il ne pleut pas et c'est déjà ça lol
Ici aussi mon linge m'apelle et ma chambre a besoin d'être rangée lol alors je vais y aller
Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Lundi 30 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 30 Novembre   Lundi 30 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 30 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 2...Novembre !!
» Lundi 9 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 23 novembre
» Lundi 7 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser