bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 2...Novembre !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 2...Novembre !! Empty
MessageSujet: Lundi 2...Novembre !!   Lundi 2...Novembre !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:37

Lundi 2...Novembre !! Bonjou11


Ce matin , nous avons un beau Soleil alors nous allons en profiter pour aller faire une ballade...
Quentin est là malgré les vacances et candice est là aussi exceptionnellement car sa maman est en inventaire...

Cet après midi Alan arrive nous serons donc 7 à la maison !!
et ce jusqu'a jeudi vivement l'école !!! MDR

la madame météo nous a prédit une salle semaine alors zou tout le monde dehors, ça fera du bien au moins ce matin !!!

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et j'invites les invités (es) à s'inscrire, nous sommes des mamans très gentilles et on vous ouvre les portes du forum avec plaisir ...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 2...Novembre !! Empty
MessageSujet: Re: Lundi 2...Novembre !!   Lundi 2...Novembre !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:52

Bonjour

Chez nous la pluie a pris ses quartiers depuis hier soir....donc impossible de mettre les loupiots dehors pourtant ça leur ferait du bien à moi aussi confus

Je reviens des courses et j'ai passé tout mon temps à râler sur les enfants : "pousse toi" "avance" "non", c'est fatigant....

Sinon se sera journée calme (dès qu'ils arreteront de se chamailler), j'ai juste prévu des devoirs et un peu de cathé pour Jonathan et trier les jouets du grenier pour la bourse aux jouets organisé à la fin du mois.

Bonne journée à toutes bisous
Karine, contente de te relire gros calin
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 2...Novembre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 novembre
» Lundi 16 novembre
» Lundi 23 novembre
» Lundi 30 Novembre
» Lundi 7 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser