bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Vendredi 18 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Vendredi 18 septembre   Vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:35

Vendredi 18 septembre Ckijkf11


Un bisou pluvieux comme le temps pour vous souhaiter une bonne journée

Les loupiots sont à l'école et mes deux pensionnaires du jour , jouent aux voitures...

A qui aura la plus belle... ce sont bien des mecs tiens !!! MDR

La pépette n'est pas là aujourd'hui son 'pa est en RTT...

ça nous repose les oreilles car personne ne m'avait dit que ça criat autant une fille !!! sonné
J'vais regretter mes gars bientôt MDR

Bises mes cailles et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 18 septembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 septembre   Vendredi 18 septembre Icon_minitimeVen 18 Sep - 16:35

Bonjour

Chez nous il fait beau et chaud !!! ça fait du bien car on commencait vraiment à se cailler

Ce matin, j'avais la pêche mais plus maintenant....faut dire qu'à chaque fois que j'ouvre la boite aux lettres j'ai peur de ce que je vais y trouver et à midi ça a pas loupé, j'ai reçu une feuille des impôts pour la déclaration de succession que je n'ai pas faite suite au décès de mon père.....
Bon ça s'est arrangé car je ne dois pas la faire puisque j'ai renoncé à la succession mais c'est toujours ch...t d'avoir ça.

M'enfin... les garçons sont à l'école, Solène dort encore et moi je viens de me faire 30 min de wii-fit....(ça ne sert pas à grand chose car je continue de grignoter cartonrouge )

Citation :
ça nous repose les oreilles car personne ne m'avait dit que ça criat autant une fille !!!
Comment ça ? personne ne t'a prévenue ???
J'aurais du te prêter Solène plus longtemps cet été MDR
Non ça va, j'ai encore de la chance elle ne crie pas trop.....en comparaison d'Aymeric...

Bisous bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 25 Septembre
» Vendredi 4 septembre
» Vendredi 11 Septembre
» Mercredi 8 septembre
» Vendredi 7 Septembre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser