bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mercredi 8 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:40

Mercredi 8 septembre Bonjou11

Mercredi, le jour le plus chargé de la semaine !

Le temps est bof, très nuageux.

Aujourd'hui c'est la journée d'Aymeric LOL
Ce matin, je l'ai emmené chez le médecin pour un vaccin.
Et cet aprem, il va au foot, ça recommence aujourd'hui et il voudrait en faire, alors on va aller voir si ça lui plaît vraiment ou pas.
Et ce soir à 18h, son papa l'emmenes chez la kinésiologue (ou un truc dans le genre) pour ses problèmes de pipi.

Et moi comme d'hab, petit ménage et aussi finir de trier mes photos numériques pour les envoyer à imprimer.
Lundi j'ai voulu vous mettre les photos des vacances, mais ça marchait pas, pour une fois que je prenais le temps oups.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:04

Salut les filles!!!
J'espère que vous avez passé une boinne rentrée...Aujourd'hui c'est la course, les filles sont un peu pénibles, ( diarhée alors elles sont de mauvais poil) mes gars vont bien, on a finit les devoirs, François et Fabien jouent dehors et Bruno est au canoé...

je vous embrasse, je pense bien à vous...
l
Lèn j'ai raté l'anni de ta puce je suis dsl fais lui un biosu pour moi...

Je reviendrais quand j'aurais un peu plus de temps

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: aujourd'hui, vendredi 10 septembre.   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:54

coucou!
c'est ballot, je n'ai pas le droit d'ouvrir un sujet dans le sujet du jour..alors je suis obligé d'aller dans ceux déjà ouvert et de faire du hors sujet...
tant pis.

Karine, pas de souci pour ma puce, je suis pas rancunière et tu peux pas tout mémoriser un agenda pas imprimé!

sinon voici mon sujet ( qui, vu la longueur pourra être scindé ici:



Attention ROMAN:

Mes 3 jours de fuite!

j'ai réintégré mon chez moi hier au soir.

Mais depuis mardi matin, j'avais du partir de manière totalement impromptue, et faire très vite mes sacs.

Nos proprios qui auraient pu prendre leur téléphone pour qu'on s'entendent à leur laisser nos clefs en juillet ( nous avons été absents
4 semaines presque), ou même en août ( quelques jours en Vendée); nos proprios donc nous ont envoyé une bafouille le 30
août pour nous prévenir qu'ils feraient les peintures extérieures à compter du 6 septembre si le temps le permettait.

Trop bien.

Comment dire...les émanations de peinture et moi nous ne sommes pas en "odeur" de sainteté ensemble...

Et comme nous avions un week-end chargé et surtout que nous n'étions pas chez nous du vendredi 3 au dimanche 5, on ne pouvait pas préparer grand chose....


Ils sont donc arrivés le lundi...à 14h
Hein, c'est du sérieux de commencer à peindre à 14h...quand il fait beau toute la matinée...
moi j'étais à Nantes, donc quand je suis rentrée à 18h30, toutes les fenêtres étaient ouvertes...
et les volets fermés...parce qu'il pleuvait et ce depuis 15h.
mais ils étaient venus pour peindre alors même si les conditions finalement ne le permettaient plus, ben ils ont peint quand même ces tâcherons!


ça puait grave, mal de crâne et nez bouché direct pour moi.


le lendemain ils sont revenus et ont commencé à peindre à 9h...et là, moi je n'ai plus pu respirer correctement et j'ai fait une grosse crise d'asthme.
Génial!

j'ai fait mes ballots à toute vitesse et Thom a appelé une bonne copine près de Rennes pour qu'elle m'héberge le soir avec les enfants( impossible pour moi de parler).
Y'avait grève donc pas d'école pour Gigile, on est partis à la manif avec un peu notre voiture en guise de maison( tout dedans de quoi manger boire dormir, se laver...).

Après avoir bien manifesté pour nos retraites( ouf en ville j'ai pu respirer! quel paradoxe!)
Nous avons donc dormi près de Rennes.

Thom au téléphone m'informait de l'avancée des travaux, m'assurant qu'ils auraient fini mercredi midi sûrement...( il les a aidé à démonter les fenêtres des chambres pour aller plus vite).

Sauf que ces gros blairs ce sont trompés dans la couleur.

SI!

et s'en sont aperçus dès le lundi mais comme ils avaient commencés ils ont persisté...à peindre de la mauvaise couleur... au lieu de vite arrêter, enlever et aller au magasin claircir le mélange.

ha mais oui, mais ça jurait alors du coup !
Ils ont du refaire tout ce qu'ils avaient déjà fait l'an dernier...

L'an dernier d'ailleurs, ils voulaient faire ce qu'ils ont fait cette année mais comme Olympe avait à peine 2 semaines, ma mère les avaient virés en leur disant qu'on faisait pas respirer ça à un nouveau né ( parce que d'eux même ils s'en seraient pas aperçu...je vous jure, c'est pas des indélicats, ce sont des vrais cons!).

Donc disais-je, ils ont commencé à refaire le déjà fait( de la bonne couleur l'an dernier!) et moi j'ai du repartir...( en me prenant le temps de me fighter verbalement...parce qu'ils disaient que ça jurait et qu'ils voulaient que les choses soient nickel...je vous mettrais une photo du résultat final : loin d'être nickel, de vrais gorets oui! y'a des coulures de peintures, des traces partout...ils peignaient sans bande cache!!!!).
Sauf qu'ils avaient pas prévus assez de peinture donc en ont commandé pour le mercredi soir.

Et ils ont fini vraiment que jeudi...

donc au débotté on a tous dormi chez une collègue de formation de Thom, qui habite à 25 minutes...sympa hier matin de se lever une demi-heure plus tôt pour emmener Virgile à l'école!
devoirs pas fait dans la tourmente...

Dans la journée j'ai été chez une amie de 10h à 16h. puisque je pouvais pas revenir.

pour les frais kilométriques, pour les nuisances, pour le médecin ( ben oui, j'ai du aller en urgence chez le doc et pharmacie pour respirer quand même...)

on a envie de demander une baisse de loyer.


Je sais qu'ils vont être outrés.

Mais entre les façons de faire et le reste ( z'ont réussis à mettre de la peinture sur une valise de ma mère dans le grenier,ils ont tout épousseté et poncé : j'ai de la poussière partout, z'ont même pas balayer après...y'en a dans les chambres, la cuisine partout ( impossible de faire à manger hier, il a fallu d'abord tout nettoyer, du coup on a mangé des sandwichs parce que quand même vu l'état de fatigue général, et l'école le lendemain pour Virgeou... Bref

ils ont fait de la place dans la buanderie ( nous on avait dégagé l'accès à toutes les fenêtres initialement prévues mais pas le reste...ni le grenier) et ont mis les croquettes neuves dehors : sac déchiqueté du coup...super!

De la peinture sur l'égouttoir à vaisselle ( que Thom avait pourtant poussé!!)
On avait tout lavé les sols avant leur venus, résultat comme il a plu tous les jours, y'a leur grosses traces partout ( et peinture sous leur godasses évaillé dans le salon).
Comme disais-je il a plu, ils ont installé les fenêtres à peindre dans le cellier mais y'a des poussières qui tombaient dessus...du coup plein d'aspérités, et de saletés...comme ça séchait mal et qu'il fallait fermer à cause de la pluie ben ils fermaient quand même, ça a collé, en ré-ouvrant,ça se décapait moitié... hop grosse traces, et traces sur le joint des volets quand il fermaient pas les fenêtres...)

Bref on est écœurés de ces gorets perclus d'indélicatesse ( j'ai eu le droit à une réflexion sur "la tenue de ma maison qui laisse à désirer" au moment où je leur laissais les clefs et leur expliquait qu'on ne dormirait pas chez nous ) et dans ces conditions on a beau dos de se plaindre d'après eux...
Sauf que pour le grenier ils avaient une échelle donc on aurait pas du faire de la place autant mais comme ses des radins, ils avaient que leur vieille échelle toute tordue(elle doit avoir 50 ans pas moins leur échelle faite maison...) la femme m'a dit " dam c'est câsse-gueûle" ( avec l'accent bien gallo du coin)...et quand j'ai demandé qui remettrait les affaires l'homme a dit "ha ben c'est pas mon problème"...
grrr et c'est mon problème à moi si leur échelle est branlante !pfff


Thom va donc faire des photos de chaque tâches et coulures de peintures et répertorier tous les soucis et là il se repasse une chemise pour ensuite aller voir les notaires.

je commence à décolérer mais c'est dur!
cette nuit j'avais du mal avec l'odeur...quand j'ai ouvert ( déjà qu'il caille) nos chers voisins faisaient du feu et y'avait plein de fumée...pfffff!grrrr

...bon entre le moment où j'écris et tout, ben il y est allé et c'est mini 40 jours de travaux subis pour avoir le droit à une diminution de loyer! argg!


allez
Zen
au moins on est rentré et on peut regarder nos mails pour finir sur une note positive.


Dernière édition par Lèn le Ven 10 Sep - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:44

Rien à voir mais je suis très heureuse aussi car mon fiston avait fait sa rentrée en cp dans un cours double: cp/ce1 avec 27 élèves c'est lourd.

Certes il avait qu'une seule maitresse ( depuis la petite section il a toujours eu une maitresse le lundi mardi, et une autre les jeudi vendredi).

Il y a eu une ouverture de classe accordée par l'inspection d'académie.
Du coup il devait continuer le cours double cp/ce1 avec un maitre et une maitresse mais à 22.

Finalement ce matin, ils ont annoncé qu'ils mettaient l'accent sur les cp en faisant une classe de 18cp.
Je pense qu'ils vont garder les 2 maitres ( mais c'est pas si mal je trouve qu'il aient un maitre et une maitresse; ça sera le seul homme de l'école!)
voilou! j'ai fini ma digression sur l'école.
et suis bien contente pour mon garçon.[/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:58

ha et aussi: ma fille marche!!
depuis quelques jours elle commençait à se lacher mais ça y'est bel et bien.
Elle est toute fière et heureuse ma Olympe chérie quand elle marche.
un pure bonheur et une vraie marade avec son petit sourire en coin et son oeil qui frise quand elle arrive dans mes bras.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Invité
Invité




Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:44

et ben dis donc quelle aventure !!!!!
j'espère au moins que depuis tu as retrouvé un peu de calme dans ta maison...
Félicitation à Olympe!!

Je suis pas venue depuis un moment j'espère que tout le monde va bien...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 8 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 8 septembre   Mercredi 8 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 22 septembre
» Mercredi 09 septembre
» Mercredi 30 septembre
» mercredi 26 septembre
» Mercredi 16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser