bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:50

plus que 2 semaines, tu y es presque. Pour ce qui est du sport tu as bien raison d'attendre après l'opération , ne te fatigue pas trop je pense que tu le sera assez comme ça après l'intervention.
Tu nous diras pour le poid final mais déjà c'est super tout ce que tu as fais pour en arriver là, quel courage. félicitations ma belle ( et là le mot belle est de rigueur !!!)
gros bisous et plein de courage pour l'intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:53

bon aller la c'est la dernière ligne droite ma belle,et tu verras que tu vas te sentir encore mieux que là!
ben oui tu nous diras le avant et après.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:10

Ma Sophie c'est la dernière ligne droite

bravo encore pour ta motivation et ton courage

Viens nous dire le "avant" et le "après"

Et tu as bien raison de reprendre le sport après l'opération

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév - 18:45

Oui je vous dirais ça fleur
Aujourd'hui, je suis à 61,1 !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:29

J'ai pas réussir avoir combien tu pesais au départ de ton régime ?? en tout cas félicitations quel courage ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:33

Audrey a écrit:
J'ai pas réussir avoir combien tu pesais au départ de ton régime ?? en tout cas félicitations quel courage ! gros bisous

Oui le post est chargé maintenant, il faut remonter pas mal de pages !!!
Je l'avais ouvert avant ma grossesse alors .... lol !!

Alors pour te résumer :

Poids avant Pierre (1998): 58
Poids avant Marie (2007) : 68
Poids la veille de mon accouchement : 85
Poids 1 mois après (et début régime) : 78
Objectif atteint en juin : 68
Objectif atteint en décembre : 63 à peu près
Poids aujourd'hui : 61.1 !!

Je mesure 1m55, je ne cherche pas la taille mannequin mais juste un corps où je me sente totalement à l'aise, en atteignant 58 kg je serais contente, si j'arrive à descendre vers 55 se serais encore mieux mais on verra ça plus tard, quand je pourrais reprendre le sport + sérieusement fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:18

Oh pas c'est déjà pas mal !!! je suis contente pour toi j'imagine bien ce que tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:50

ben oui effectivement la piqure de rappel la marche bien !

bavo Sophie !!

Allez on se motive !!!! - Page 13 Ez98ndio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:20

et oui tu a fait un très beau parcours ma belle et tu peut super fière de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:53

Merci les filles bisous bisous bisous

J'ai pas trop d'appêtit ces derniers temps ... le stress biensur ... ce n'est pas plus mal !! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:00

Pourrais tu nous mettre une photos récente qu'on voit un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:48

je me doute que le stress qui monte te coupe un peu l'appétit,ça vas peut etre te permettre de perdre encore un pti peu lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:03

Ah le stress, c'est peut être pas la meilleure solution pour perdre du poid, mais comme dit ninie si ça peut te permettre de te débarrasser des derniers kilos, c'est pas un mal, surtout qu'après l'opération, je ne sais pas si l'appétit reviendra vite, alors.....
allez bon courage ma belle, et oui si tu as une photo pour nous montrer le résultat de tous tes efforts, se serait sympa.
bisous ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:23

Tiens je te les remet Audrey ! J'ai perdu encore depuis mais pas énormément ! fleur

Allez on se motive !!!! - Page 13 00910Allez on se motive !!!! - Page 13 07210


Oui les filles, c'est mieux que ça me coupe l'appêtit plutot que ça me donne des fringales !!! Et ce n'est pas à la clinique que je risque de dévorer !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:24

C'est dingue ce que j'ai perdu des cuisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:56

C'est clair ma Sophie

Je te trouve super belle fleur

bravo pour ce parcours, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:10

Trop sympa Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:23

Me revoilà par içi !!!
Je me suis pesée ce matin : avec la gaine (je n'ai pas le droit de l'enlever) : 06/03/09 régime + 1 an pile : 60,0 kg soit - 18 kg.

J'ai un IMC à 24,97 .... trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:27

Sinceres Felicitation !!

L'incarnation de la femme qui met tout en oeuvre pour un résultat epatant !!!


Que de courage , d'éfforts recompensés


Que de chemins parcourus pour un resultat epoustouflant et une force de caractrer impressionant !!


BRAVO !!!!!!!



Et mainteant tu n'as plus qu'a bien prendre le temps pour la convalescence et vive le leche virtine pour changer de look et enfin oser porter toutes ces belles tenues qui te plaise

GROS Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:20

C'est clair !!! Le shopping ça va y aller !!!
Merci Mamanpoule fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:27

Tu as raison ma Sophie, avec toute cette motivation et ses efforts tu as bien le droit de chauffer la CB loll

bravo c'est vraiment géniallll ma belle

bisous et toutes mes félicitations fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:33

Et bien c'est super tous ça je suis très contente pour toi ma belle.
c'est vraiment la concrétisation de tous tes efforts depuis le début.

bon lèche vitrine tu nous diras tous ce que tu t'est acheté lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:53

Oui biensur !! Mais pour ça, il va falloir patienter !! Je ne suis pas prête à le faire !! D'içi 2/3 semaines ... voir + parce qu'avec la gaine je ne peux pas trop m'habiller comme je veux encore !!! C'est jogging party pour l'instant !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

C'est vraiment super et je t'imagine parcourant les rayons à la recherche de tenues mode!!!!Trop cool!!!!!!!!!!!!!!!Tu as un parcours génial et une volonté de fer!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:14

Waou! bravo! bravo! Tu es superbe!! Je trouves que ça te donne un air plus jeune, beau parcours, félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser