bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:36

encore bravo 10 kilos ça change tout ton visage s'épanouit c'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:39

Merci les filles !
Tu es chou Audrey bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:08

Flagrant !!!! Hallucinant !!! Formidable !!!! Euh, t'en veux d'autre comme ça...

NOn sérieux, je te tire mon chapeau.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:38

Moi aussi je te dis un grand bravo:c'est vraiment FLAGRANT...tu peux être fière de toi...Tu m'étonnes que ça te motive!Belle réussite!!!!!!Continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:10

Merci beaucoup !!

MDR Lizi !! Tu étais en forme décidèment hier !!! lol !!!

Oui je suis toujours super motivée ... yesss !!!!! ca va le faire ! ca va le faire !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:06

sophie35 a écrit:
C'est clair, ça fait super plaisir ...
ben oui, c'est sur que ce n'est pas très élégant quand on porte des vêtements trop grands ...
heureusement j'ai des roues de secours !! j'étais "descendue" à 64 après mon opération en 2004 et ces pantalons et pantacourts taille 40 je pourrais bientot les sortir !! hihihiiiiii !!!!

fleur
Hé bien voilà ! Je suis à 66,2 et je porte aujourd'hui un jean's acheté en 2004 après mon opération, c'est un jenifer taille 40 ...

J'en suis a -11kg, reste 8 kg, localisé sur le haut de mon corps (ventre, bras, visage) ... mais je suis déjà super contente !

vaches vaches vaches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:30

Trop top de remettre ce jean's fleur

Allez on se motive !!!! - Page 8 022pai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:54

woohoo je te trouve superbe sur la dernière photo,tu est très jolie et ça ce voit sur ton visage qui c'est bcp affiné.

Tu peut etre fière de toi bravo ma belle!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:28

Merci ninie !! je suis super contente !
Je vais devoir prévoir un budget "nouvelle garde robe" du coup parce que tous mes autres pantalons me pouchent à mort et c'est affreux ! chui trop contente fleur fleur lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:12

Ah oui la c'est flagrant entre le avant après vraiment bravo et félicitations t'es magnifique ! Ton visage rayonne au fil du temps ! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:01

Ah et bien écoute, bizarrement, je n'avais pas vu la photo précédente où tu étais déjà bien mais là dis donc, on voit encore plus le changement
Effectivement, tu peux être fière de toi ma belle
Vivement le changement de garde robe fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:00

Pas mal !!! Tu es transformée et tu es rayonnate...

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:56

Merci les filles oursonne

Meg a écrit:
Vivement le changement de garde robe fleur

C'est clair vaches vaches vaches

Et vous savez quoi ? chouchou a vu ce midi qu'un de mes pantacourts est vraiment trop grand (44) et m'a dit qu'il allait me donner des sous (de sa cagnotte de "chuttt il faut pas le dire je déclare pas ça" lol !!!) pour que je me rachète de nouveaux vêtements à ma taille tranquil :yeah:

Trop top !!! KittyBravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:28

ouu que c'est chou et bien tu vas pouvoir te faire plaisir vas y fonce lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:18

bravo Sophie c'est super tu est en tout cas rayonnante sur la photo

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:44

Merci steph et c'est clair que je vais foncer Ninie !!!! lol !!!

Il m'a même redit hier soir que je vais y aller avant notre départ à Paris et il gardera les enfants pour que je sois tranquille !! YYEESSS !!!! Quel amour mon homme fleur

Je ne sais pas si c'est lié à ma perte de poids et au fait que nos amis m'ont fait bcp de compliments ce WE mais on a retrouvé notre rapprochement S de nos débuts .... c'était encore bien avant mais c'est vraiment .... trop bien !!! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:13

Ah ben voilà, que de bonnes nouvelles Un homme au top et des relations du même acabit que demander de plus??? fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:56

C'est clair fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:46

cool bravo ma sophie!!!

c'est vrai que t'es vraiment rayonnante ,ça fait plaisir a voir!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:02

Merci Sevounette !!! fleur
Il est trop chouette ton avatar !!!

On a fait soirée pizza hier soir .... ouffff !!!! c'est light du coup aujourd'hui !! lol !!!!
Et j'ai une journée entre copains samedi, le midi c'est barbec' et le soir resto (on fait garder les 3 loulous chez papi/mami ... marie pour la première fois) ... alors j'ai intérêt à bien gérer pour ne pas craquer !!! lol !! mais la motivation est là c'est le principal .. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:19

Et bien c'est super trognon ce que ton mari fait,et c'est que du bonheur si vous vous etes retrouvé en mieux question intimité...

Bonne soirée en perspective en plus chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:54

La pesée de ce matin m'a encore fait plaisir fleur

J'en suis à 65,6 kg soit -12 kg ... fleur fleur

Je m'étonne moi même !!! YYEESSS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:59

c'est super ça! hein que ça fait plaisir quand la balance nous fait plaisir lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:08

bravo Sophie35


C'est super genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:02

bravo miss,se qui est genial c'est que en plus tu n'as pas l'air naze sur les photos,au contraire tu es resplendissante,pas toujours evident pendant les regimes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser