bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Activités et bricolages avec nos enfants

Aller en bas 
AuteurMessage
stefanydouai
Tigrou
stefanydouai


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Points : 59
Date d'inscription : 01/06/2012

Activités et bricolages avec nos enfants Empty
MessageSujet: Activités et bricolages avec nos enfants   Activités et bricolages avec nos enfants Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:36

Voila, à l'approche de la fête des pères, je farfouillais un peu sur le net pour une idée de cadeau a faire avec notre fils pour offrir a son papa (sachant qu'il a eu son pc portable a l'avance, nos 1an de mariage et fête des peres en meme temps)! Et je suis tombé sur un site assez sympa que je vous fais partager au cas ou ca vous plairez


Ici, je vais lui faire faire son empreinte dans de la pate a sel coloré avec un truc du genre "papa jtm" ecrit dessus


Arfff, je peux pas mettre le lien parce que je n'ai pas assez d'ancienneté
Faut allez sur teteamodeler.com et regarder dans fetes des peres ou meme survoler le site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Activités et bricolages avec nos enfants Empty
MessageSujet: Re: Activités et bricolages avec nos enfants   Activités et bricolages avec nos enfants Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:19

Bonjour

Merci pour le lien, nous conaissons toutes ce merveilleux site mais c'est très gentil à toi de nous faire partager tes trouvailles...
Je mets le lien ( parce que moi je suis une vieille j'ai droit ;) lol )

http://www.teteamodeler.com/

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités et bricolages avec nos enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: LOISIRS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser