bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 21 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 21 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 21 octobre   Vendredi 21 octobre Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:57

coucou Bonjour à toutes

Eh ben, il a fait frisquet ce matin. Première température négative de cet hiver.

J'ai une journée hyper méga chargée, mais je m'accordes quand même des pauses lol

Déjà la journée à commencé par un rendez-vous chez le dentiste à 7h30, il m'a réparé ma dent cassée.
Ensuite je suis allé au garage porté mon pneu crevé à réparé, j'ai crevé mercredi matin et je ne m'en étais même pas rendu compte, c'est en rentrant le soir que mon homme m'a demandé "t'as crevé" moi : "ben non", mon homme :"En tout cas, t'as un pneu à plat" MDR
Pendant que les gentils messieurs du garage réparaient ma roue (faut dire quand même que j'avais une vis dans la roue, il y a une vis sur la route, faut que se soit moi qui roule dessus LOL) j'ai fait mes courses.

Et cet aprem, faut que je fasse tout mon ménage, bon je m'en laisse pour demain quand même, hein faut pas exagérer lol car dimanche on reçoit du monde pour fêter l'anniv de Jonathan, qui a déjà 9 ans, rooo là là affraid
Et à 18h00, les garçons ont leur cours de natation.
Et après....je dors LOL

Bonne journée à toutes.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 21 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Octobre
» Vendredi 30 Octobre
» Vendredi 9 octobre...
» Vendredi 16 octobre
» Vendredi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser