bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 20 juillet

Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Mercredi 20 juillet   Mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:10

Bonjour, bonjour,

Temps pourri de chez pourri avec 9° au thermomètre !
Comme toi Karine, on se croirait en automne
Mais où est l'été ?? Ah oui, je sais, il attend que nous soyons en vacances pour arriver LOL
Ce qui sera vendredi !

Ce matin, pas grand chose de prévu, juste à 11h rendez-vous chez la coiffeuse pour Jonathan et Solène. Aymeric ira vendredi car là il est en vacances chez mes beaux-parents jusqu'à demain soir. A partir de demain c'est Jonathan qui ira jusqu'à dimanche.
Cet aprem, repassage si j'ai le courage et courses. Il faut aussi que je prépare la valise à Jonathan et que je fasse l'inventaire du matériel du comité des fêtes que l'on a chez nous.

Bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet   Mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 12:44

Hey salut !!! ici grosse déprime ... fichue météo il pleut des cordes depuis ce matin... heureusment François et Fabien sont au centre de loisirs parce que franchement on se fait ch...grave !!! 6 jours de flotte, c'est long...

Bruno est avec moi, on peut discuter, parce que les petios ont une conversation limitée !! lol

Le retour du beau temps est prévu pour demain et franchement j'espère que c'est vrai... help

Donc ce matin, ben...jeux avec les petits, petit loulou ( 6 mois) fait son dodo du matin... Cet après midi pendant la sieste on va faire des patisseries avec Bruno histoire de nous occuper ( et de nous régaler par la même...)

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet   Mercredi 20 juillet Icon_minitimeMer 20 Juil - 23:11

bisous avant d'aller faire dodo...je suis ravie j'ai retrouvé mon ordi !!yess

Bonne nuit mes poulettes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 juillet   Mercredi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 juillet
» mercredi 29 juillet
» Mercredi 18 Juillet 2012.
» Mercredi 7 juillet 2010
» Mercredi 13 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser