bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mercredi 09 septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 09 septembre Empty
MessageSujet: Mercredi 09 septembre   Mercredi 09 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:03

fleur fleur fleur BONJOUR BONJOUR fleur fleur fleur

Comment allez-vous les filles ? Clochette

Je me suis fait bien rare sur bbjunior depuis de nombreuses semaines .... j'ai eu un problème de santé cet été et je n'étais pas de très bonne compagnie, je suis pas mal prise à la maison avec les loulous et l'entreprise mais je m'efforcerais de venir par içi de temps en temps tout de même ^^

Les loulous sont en pleine forme, Pierre est en CM1, Emma en CE1 et Marie dans les jupes de maman !! MDR
J'ai eu la confirmation par la directrice, petite nenette pourra faire sa rentrée à la maternelle en septembre 2010 .... bébé

J'ai lu que ton grand est rentré au collège Karine .... grand changement dis donc !!! ça t'a fait quoi ? ^^
Et contente de lire que ton déménagement c'est bien passé ^^

Gros bisous à toutes et à très vite Clochette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 09 septembre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 09 septembre   Mercredi 09 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:43

ah ça fait du bien de te lire... Il n' y avait plus personne a part christelle et moi et nous avons eu vraiment l'impression que le forum était mort !!! je rouvre un post d'actu ;)
bises ma caille et j'espère que ta santé va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 09 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 23 septembre
» Mercredi 8 septembre
» mercredi 22 septembre
» Mercredi 30 septembre
» mercredi 26 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser