bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déguisements ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:31

Les enfants ont un carnaval à l'école le 19 mars prochain et le thème des déguisements est problématique !! lol !!
C'est Fleurs, Fruits et Légumes !!!
Autant pour les filles que les garçons !!!
Sur le doc de l'école la directrice nous met : "à vos aiguilles !!" ... super !!!
Je ne sais pas du tout quoi faire, j'ai une toute petite idée pour Emma mais pour Pierre ... pas la moindre !!! lol !!!
Une aide, un conseil les copines ???? :coudre:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:18

fleur coucou sophie

une carotte pour le légume par exemple ou bien une poire ou une pomme pour le fruit , sous forme de tunique avec des chapeaux...


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:16

heu oui c'est sympa tes idées mais il faut que je les trouve ou les fabrique, c'est ça le soucis .. lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:20

Pour le légume, tu peux toujours trouver un costume de citrouille ( halloween) c'est pas très compliqué, pour le reste je vais y réfléchir.
As tu été faire un tour sur le net, il y a plein d'idée de déguisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:21

ba pour le fruit tu peux prendre du tissu jaune et faire un patron pour une banane géante, par exemple, c'est pas trop difficile non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:26

faire un patron ..... mouiiiii mouiiiii !!!!! ben c'est là que ça coince en fait !! lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:44

pour la carotte , tissus ou papier crepon et la queue laine epaisse ou papier crepon lol

sinon je rejoins Ktie faire un tour sur net, je vais faire une recherche

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:55

une idée, en grappe de raison

des ballons pour le raison et de la feutrine pour la queue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:57

grappe de raisin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:47

c'est une bonne idée ça azurette, la grappe de raison rien de plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:49

Sophie a écrit:
faire un patron ..... mouiiiii mouiiiii !!!!! ben c'est là que ça coince en fait !! lol !!!!

c'est pas compliqué, tu allonges ton loulou dessus et tu trace vulgairement un contour, et ensuite tu découpes.
moi c'est ce que je fais car en couture j'ai deux mains gauches, c'est pas donné a tout le monde de savoir coudre !!MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:45

alors pas trop d'idée car je suis une vrai bille en couture,mais je vais voir si sur le net on trouverais pas qlqs idées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:20

Pour la pastèque, un gros triangle decoupe dans du carton (type demenagement), points pastel noir et encre rouge
bord vert pour peau.

Pour la banane (régime de 3) : decoupe une forme ogive dans du carton pastel marron encre jaune.

Et la tu n'as pas de couture
juste prevoir des bandes de tissu bout pour faire un système de lien aux epaules

Voili voilou me petites recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:07

Je vais y réfléchir....car moi et la couture....lol !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:59

ou ben alors la niveau couture chez moi c "no comment" lol

j'ai regardée un peu sur le net mais j'ai rien trouvée desolée...t'as regardée sur ebay????tu trouverez peut etre qq chose pas trop cher?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:43

Sev a écrit:

t'as regardée sur ebay????tu trouverez peut etre qq chose pas trop cher?

ça c'est une bonne idée !!!!! et en plus tu n'as rien a faire niveau couture MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 16:25

C'est super sympa d'avoir chercher des solutions pour m'aider les filles Merci beaucoup petit ange
Je vais m'en occuper pendant les vacances parce qu'après je ne pourrais plus trop ...
Je file voir sur ebay bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:41

Le carnaval c'était la semaine dernière, je n'ai pas pu y aller mais j'ai pris les enfants la veille quand j'ajustais les costumes.

Déguisements ? Imgp0111
Déguisements ? Imgp0112

Déguisements ? Imgp0113
Déguisements ? Imgp0114

J'ai coupé une housse de canapé qui ne nous servira plus et j'ai fait un peu de couture, juste un peu !!
Le reste c'est de la peinture et du découpage pour les masques !

Je suis contente parce qu'en plus les maitresses des enfants leurs ont dit que j'ai assuré malgré ma convalescence, j'ai trouvé ça sympa de leur part fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:45

ha ba c'est sympa, tu t'en es sortie pas mal ma belle.
moralité il ne faut jamais jeter les vieux draps ou vieille house , ça peut toujours servir !!! MDR
Je pense qu'ils se sont bien amusés tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:54

fleur oui ils se sont bien amusés et ils sont tous allés à la salle des fêtes pour le gouter, les parents devaient fournir des crêpes, j'en ai fournis une 20aine avec un peu de sucre !
Ils se sont amusés et régalés !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:58

Moi aussi,je trouve que tu t'en es bien sortie,dis donc!!!!Les masques sont bien réussis !T'es assez manuelle,en fait!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:42

Ah ben tu a assuré comme une chef ma Sophie,ils st très bien tes costumes,et sympa le compliment des maitresses!

bravo a toi en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:28

Tu as vraiment bien assuré malgré ton opé c'est géniallll

J'aime bcp les masques, ils sont super réussies dis-donc, tu es super manuelle ma belle, moi je serais incapable de faire ça ....loll

Ils sont super mimis tes loulous,

Merci pour ces photos, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déguisements ? Empty
MessageSujet: Re: Déguisements ?   Déguisements ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déguisements ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: LOISIRS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser