bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scrap sur ordinateur (explications)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:21

Oui c'est sympa ! Tu fais comment ?? fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:59

En fait je télécharge des freebies et ensuite je fais des copier coller avec photofiltre,ça parait dificile au début mais ensuite,on prend vite la main!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:41

HUMMM j'ai rien conpris MDR....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:44

mdr,tu vas là
http://freebies.scrap-gratuit.fr/kits-coordonnes-c-est-une-fille.html?id=8399&page=1
ensuite tu télécharge le modele qui te plais,prend un kit c'est plus facile!!!
une fois le téléchargement terminer,il aparaitra sur ton bureau la tu ouvre photofiltre et avec ce que tu a télécharger,tu fais des scrap a ta guise,tout en faisant des copier coller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

Haa !!! Ca a l'air simple ... enfin je crois lol !!!
Merci j'essayerais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

Bon mon cervau tourne au ralenti alors j'ai a peu près compris je tenterais après hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Naïs a écrit:
ah bon??

on a les même gout alors!!! mdr
je crois qe oui mdr

mais je suis comeme allez sur la page qe tu a mis , et jai flaché sur une image mais je n'arrive pas a la telecharger pas compris

tu pourrais me donner un coup de pousse fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:43

tu clic sur download situer en dessous ou au dessus de l'image.dis moi la quelle c'est pour que je puisse voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:59

une fois que tu clique sur télécharger,j'ai une page qui c'est ouverte avec un carré blanc ou c'est marqué dedans old-paper3.

Tu fait koi pour le télécharger il est ou le clique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:09

non tu doit avoir 4 shared qui s'affiche normalement,car tu en as des payant et le tiens doit l etre!!
tu dois voir ça normalement,et la tu clic en dessous de la case verte.

Loading file info. Please wait... Don't like waiting?


Downloads: 59Uploaded: 2008-04-02<table cellSpacing=1 cellPadding=0 align=center><tr class=text><td align=right>URL:</TD>
<td></TD></TR></TABLE>
Comments: 2 Last dwld: 2008-04-14 Scrap sur ordinateur (explications) Kaspersky No virus detected. 2008-04-02
Download file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:17

ok je l'ai fait,mais je n'arrive plus a le retrouver oups...
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:20

il doit etre sur ton ecran sa ressemble a des bouquins!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:26

ça y est j'ai le kit...lol
mais en faite je sai tpas si j'ai photophiltre,il faut le télécharger il me semble,et c'est payant non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:58

moi jai photofiltre et je ne l'ai pas payé ...enfin du moins qe je m'en souvienne mdr


nais , jai rien compris a l'explication pas compris

je suis trop fatiguer a cette heure-ci pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 9:49

Bon alors j'ai télécharé photofiltre,et après je fait comment,car le kit et divisé en plusieur étapes vu kil est zipé...
Donc quand on ouvre photofiltre on fait comment pour y mettre les images une après l'autre pour faire la création???

Je sait je suis nulle mais c'est pas d ema faute MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:28

tu ouvre photofiltre et tes kit ensuite avec la souris tu clic sur le décor que tu veux et tout en restant appuyer tu le ramene sur photofiltre et la tu lache ensuite tu clic droit copier et coller et pour mettre les déco par dessus tu fait la meme chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:56

Merci pour ttes ses infos, je regarderai tout ça quand j'aurai plus de temps...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:04

Bon je vais essayer la pro de l'informatique c'est moi rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:11

Et bien non je ne peut tjrs pas car mon dossier zip s'ouvre avec windows galerie photo donc je ne peut pas faire glisser mon image sur photofiltre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:54

ninie a écrit:
Et bien non je ne peut tjrs pas car mon dossier zip s'ouvre avec windows galerie photo donc je ne peut pas faire glisser mon image sur photofiltre???


Alors là je suis désolée ,je ne peux pas t'aider!!!!
je suis pas une pro non plus,je vous ais dit tout ce que je sais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

Naïs a écrit:
ninie a écrit:
Et bien non je ne peut tjrs pas car mon dossier zip s'ouvre avec windows galerie photo donc je ne peut pas faire glisser mon image sur photofiltre???





Alors là je suis désolée ,je ne peux pas t'aider!!!!

je suis pas une pro non plus,je vous ais dit tout ce que je sais!!!!
mdr MDR je suis pareil que toi samira , je ne suis pas une pro bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:54

nais , t'en auras pas d'autres freebies ? sil te plaît

jaimerais bien changer un peux de style fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Et bien tu tapes freebies gratuit sur google!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:07

Naïs a écrit:
Et bien tu tapes freebies gratuit sur google!!!
rien que sa boulet

Merci nais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:10

sonya a écrit:
Naïs a écrit:
Et bien tu tapes freebies gratuit sur google!!!
rien que sa boulet

Merci nais MDR

MDR MDR rigole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap sur ordinateur (explications) Empty
MessageSujet: Re: Scrap sur ordinateur (explications)   Scrap sur ordinateur (explications) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap sur ordinateur (explications)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: LOISIRS ET CREATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser