bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Renard et l'enfant

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:20

Le Renard et l'enfant Le_r_e10
Synopsis : Un matin d'automne, au détour d'un chemin, une petite fille aperçoit un renard. Fascinée au point d'oublier toute peur, elle ose s'approcher. Pour un instant, les barrières qui séparent l'enfant et l'animal s'effacent. C'est le début de la plus étonnante et de la plus fabuleuse des amitiés. Grâce au renard, la petite fille va découvrir une nature secrète et sauvage. Commence alors une aventure qui changera sa vie, sa vision et la nôtre...

Avec Bertille
Le Renard et l'enfant Bertil10

Et, entre autre, Titus
Le Renard et l'enfant Titus10

Le film a été tourné dans les montagne de l'Ain et dans les Abruzzes, en Italie "Parce que là-bas, explique le réalisateur, on trouve encore des ours, des loups et des renards sauvages. Ils ne sont pas chassés depuis cent ans et, du coup, ils n'ont pas peur de l'homme"

Petite annecdotes du réalisateur : La plus belle des surprises "La séquence où l'héroïne attire le renard pour la première fois avec un morceau de poulet est un des grands moments. On se préparait à filmer Titus, le renard apprivoisé. Au moment de dire moteur, un renard suavage se pointe et joue la scène "lmot pour mot" [il y avait des animaux sauvages dans le film] Vingt minutes de pure magie. Bertille a joué en direct. Et puis, l'animal est parti. Il nous a fallu une heure pour nous en remettre."

Je n'ai pas vu le film car Emma y est allée avec son père mais il ont autan aimé l'un que l'autre et étaient d'accord pour dire que les paysages sont magnifiques et l'histoire très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:48

un autre film a voir
moi aussi je me ferai bien un cine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:05

ca m'a vraiment l'air touchant ...
je voulais voir des extraits c'est chose faite Merci Google lol

je suis vraiment convaincu faut que Dimanche matin 11h je sois au ciné de montereau avec Flo et Manon, coco et camille !!

enfin si ma Ninie veux bien lfaire la surprise et que les louloux decouvre le pourquoi de notre sortie qu'1 fois sur place !!!!!
bon les filles vondrait pi etre voir Il etait une fois (y a 8 salles au ciné et a 11h c'est projeté aussi !!!! alors lol les gonzesses verront mais moi c'est la petite fille son renard et la nature que je choisi !!!!)
Bon je te tel pour te le demander demain ma bs MDR MDR

a suivre les copinautes je vous redirais le programme dominicale en fin de compte lol on est que Mercredi soir et tout peut arriver LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:33

Ah ben sur ce coup là j'aurai bien voulu te dire oui,mais manon vas le voir le vendredi de la rentrée,donc j'ai pas vraiment envie qu'elle y aille 2 fois en 5 jours pour le mm film.

Mais peut etre pour l'autre si tu veut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:37

et pourquoi comme je l'ai suggérer toi et Manon entre filles qui reve encore au contes de fée avec le prince charmant et tout et tout LOL vous n'irez pas dans cette salle??
et nous les petits on irait a coté voir le renard et l'enfant ???
et raison de + Camille et Flo ne l'on pas vu il pourront en parler entre eux et surtout Manon en aura vu 2 vu que c'est une "Grande" LOL

Enfin je veux pas forcerment de pousser a aller au ciné LOL
mais si au retour on se fessait une poignée de pates (bon deja faite par davy et thibaut a la maison hey pas folle l'abeille LOL ah ca aussi ca a l'air bien Drole !!! hihihi ! et on fini le dessert par la feve !!!!et oust dehors pour 14h et a demain l'école ....

bon c'est un peu perso tout ca oupps le copinautes mais j'organise j'organise et Ninie est une femme d'affaire LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:34

Ah ben si tu veut on pourrait faire comme ça là ça marche..hihi
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:30

Ravie que cela vous donne envie aussi
Bons films alors fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:14

Alors alors, ninie et mamanpoule, on attend vos impressions sur ce film fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:04

Ce film là c'est mamanpoule qui l'a vu avc les loulous.

De ce que j'en ai entendu ils ont adoré!Et apparement,Camille vas aller le voir avec l'école aussi,il faut que je demande a la directrice si c'est vrai.

Demain apm Manon y vas donc je vous dirais ce qu'elle en a pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitimeMer 16 Jan - 1:43

Ah ben j'ai adoré.

C'est un film qui est vraiment très beau,la petite fille devenue grande raconte a son fils,la magnifique rencontre qu'elle a faite avec ce renard(e).

Toutes les saisons st passé en revues,pour expliquer comment fait un renard pour survivre.
On voit que la petite fille a peur pour ce renard et que chaque rencontre faite est un pur moment entre eux!

Les paysages st très beau,toutes les scènes st vraiment bien faite.
Il y a 2 ptites nenettes qui on pleuré a chaudes larmes au moment ou le renard passe par la fenetre petit ange

Je ne regrette pas d'avoir accompagné les enfants!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard et l'enfant Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'enfant   Le Renard et l'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard et l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES :: Le coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser