bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le post des modos !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:13

Là je suis en train de supprimer les messages 2006 de "Bobos" et je vais trier ceux de 2007/début 2008, en mettant certains dans la Corbeille fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:46

ok Sophie je viendrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:46

Bon je viens de supprimer qlqs post ds bobos ainsi que dans nos frimousses. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Ok ! fleur

J'en ai mis de "Bobos" vers la corbeille et je ferais comme ça pour les sujets que les mamans concernés on peux-être envie de garder ... ensuite je leur demanderais de regarder si on peut supprimer ou pas fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:31

je viens de mettre les post de Aujourd'hui de Mai a fin Août dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:06

dès que je peut je remet tous les sujet D'Aujourd'hui ds la corbeille et ensuite on pourras tous supprimer l'année 2008!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 11:51

Oui ça fera de la place pour tous ceux de 2009 !! fleur
Je n'ai pas bcp le temps mais dès que je peux je regarde moi aussi pour archiver dans certaines rubriques bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:27

Je mis met aussi si j'ai un peu de temps !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:58

ok les filles je vais essayer de commencer un peu ce soir,mais vous presser pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:12

ça y est je viens de tous supprimer la corbeille,et comme tu dit Sophie ça feras de la place lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:25

bravo Ninie fleur Merci beaucoup fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:06

mais de rien ma belle.fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:22

J'ai un peu de temps en ce moment ! Alors je commence un petit nettoyage de printemps : Suppression des "vieux" posts et mise à la corbeille de ceux sans réponse depuis 2008. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 13:37

ok d'acord ma belle je viendrais t'aider dès que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:30

mais c'est pas vrai même sur bbjuju on fait le ménage !!!!
MDR MDR MDR
c'est une vrai obsession !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:28

Et ben oui ma Ktie sinon ça serait le bordel total ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:56

Moi c'est le beau temps qui me fait prendre des bonnes résolutions !!! lol !! Alors je fais le ménage, comme je peux pas trop en faire à la maison pour l'instant et ben je vais en faire içi !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:42

MDR MDR MDR ma sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:05

Alors je ne sait pas si vous l'avez remarqué,mais il y a des choses qui on changé:
Nos noms son souligné maintenant,notre age est passé après le nombre de messages,et mm notre date d'inscription est passé en dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:22

Merci pour l'info j'avais pas remarqué...!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:35

Merci pour tout les mamans

Le prénom souligné, si on clique dessus, on voit le profil de la personne
Et si vous allez dans "membres" il y a aussi nos avatards et nos loisirs
Ca ne vient pas de moi mais de forumactif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 15:32

Oui j'avais vu les petits changements, alors c'est forumactif qui fait ça .... c'est marrant !! Et c'est bien le changement, mieux que la routine !!! lol !!!

Bon, j'ai mis à jour la rubrique "Içi on se présente" N'y reste plus que les présentations des membres actives fleur
J'ai déplacé un post vers "nos plus belles régions" où on a commencé à parler de nos origines, pour les nouvelles fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:06

Merci Sophie j'ai pa encore eu le tps de t'aider...fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:24

Pas grave !! C'est pas une nécessité unrgentissime !!!! lol !!!
J'ai continué dans "On discute"

Par contre je n'ai pas tout effacer, j'ai mis des posts à la Corbeille, il y a certains posts même anciens que je n'ai pas osé effacer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:26

Oui moi aussi la dernière fois que j'avait fait le trie j'ai eu du mal a effacer certains post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des modos ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le post des modos !   Le post des modos ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des modos !
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces et Post it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser