bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le forum des lamentations

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:18

Alors, au risque que certaines le prennent mal ou se fâchent, j'ouvre ce post avant que "bbjunior" ne soit remplacé par "le forum des lamentations"
J'ai cogité en repassant lol mais n'ai peut-être pas pensé à tout
J'écris comme ça, comme je le pense

Par quoi vais-je commencer?

Par le ménage tiens Il ne me semble pas avoir lu qu'une d'entre vous ai une femme de ménage alors j'en conclue que nous devons toutes nous y atteler à un moment donné ou à un autre et nous partageons toutes l'avis que ce n'est pas forcément de la rigolade
Alors que nous sachions par votre 1er message dans "Aujourd'hui" ou dans la page de papotage que vous en avez à faire ce jour là, bien entendu, écrivez-le, ces posts sont là pour ça
Mais que vous vous en plaigniez toute la journée non
On en parle une fois et ça suffit parce qu'on se doute que ce n'est pas une partie de plaisir
Par contre, en le lisant une fois, ça nous réconforte de savoir qu'on n'est pas les seules dans ce cas lol

Je vais continuer avec les maladies tiens
Je ne vais pas citer toutes les mamans qui seraient dans ce cas (et je m'en excuse auprès d'elles) mais je pense que par respect pour des femmes comme sophie35 ou céline qui ont de gros soucis de santé ou encore comme des mamans comme [b]sophie35 ou Lizi, dont les enfants ont des soucis de santé, on pourrait éviter de dire que le chat du voisin (je m'excuse auprès des chats c'est une expression) a fait un pet de travers
Ce que je veux dire c'est qu'on est toutes parfois un peu fatiguées ou on a toutes un rhume ou une maladie du genre et comme pour le ménage, en parler une fois ok mais tout le long de la journée basta
On fait un "état des lieux" par jour pour donner des nouvelles et puis voilà

Je continuerais par le respect des posts en donnant cette fois un exemple personnel
J'ai ouvert un post concernant l'allaitement de Nicolas dans lequel je souhaiter vous faire part de son évolution et d'en partager mon expérience ainsi que les votres à ce sujet
Alors les "Je suis pour, je suis contre" ect... ne m'intéressent pas dans ce post mais je serais ravie de le lire et d'en débattre ailleurs :
Faites commes cocotte et ouvrez un post propre à cela qu'on puisse en parler sans que ça "entrave" à ma discussion

Je finirais par "je quitte le forum" (sachant que ça va être la partie la plus délicate de mon message lol)
Alors, pareil par respect pour les mamns qui élèvent seules leurs enfants, sont en procédure de divorce... que vous ayez un gros coup de cafard, bien entendu je le comprend et on est là pour vous remonter le moral si besoin, compatir ou autre
Que vous ayez besoin de vous éloigner un temps du forum je le comprend parfaitement
Que vous souhaitiez quitter le forum, tout autant
Mais alors, je ne veux plus de "je quitte le forum", on en débat pendant des jours, ça fait de la peine ou mine le moral à certaines et résultat? Ben on est toujours là, on n'a pas quitté le forum car finalement on y est bien
Et bien alors restez-y!!!
Ce que je veux dire c'est que ok, ça ne va pas, parlez-en en Mp avec d'autres mamans avec lesquelles vous avez des affinités ou alors laissez un post sur le forum qu'on puisse en parler ensemble mais ne dites pas que vous nous quittez alors que vous ne le faites pas du tout
Ce n'est pas pour vous insiter à le quitter mais les lamentations et les "mais non, reste là, mais si..." ça va bien un temps mais 15 jours (j'exagère) non Merci
Si vous souhaitez vraiment vous éloignez un temps ou définitivement, envoyez-moi un Mp que je sois au courant, je laisserais un petit mot pour en informer les autres mamans et puis voilà

Il est clair que ce post à été ouvert et écrit pour que le forum soit un peu moins un endroit où y lire des "petites lamentations" mais un endroit où se détendre, prendre un peu de bon temps, rigoler mais aussi se remonter le moral à cause d'un coup dur, avoir une oreille, une écoute, un partage

J'espère que vous comprendrez ce post sans vous vexer
Je vais le copier/coller et l'envoyer en mail commun

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:34

euh je mets juste un mot pr montrer que g lu et ke j'en prend bonne note ms là à chaud je sais po koi dire confus je dois avoir le cerveau ramolli à cause des cartons, je suis plus

qd mm je veux te dire que je suis d'accord bien évidemment sur tout ça. ce forum est constitué d'être humains alors forcément y a des dérapages, des vexations, des petites disputes, des désaccords etc etc pr autant je trouve que rares sont les forums qui durent alors c'est que c'est pas très grave, ms bon c pas parsk c pas grave k'il fo laisser subsister des choses ki peuvent énerver... enfin bref donc Merci meg pr la remise sur les rails et ke la sérénité revienne et longue vie à bbjunior

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:29

Une mise au point en rappelant les règles et le but de ce forum, cela ne fait de mal à personne.

Il y a des hauts et des bas comme ds la vie où il y des règles à respecter.

Ce n'est pas par ce que nous sommes ttes, d'horizon different et que nous sommes derrière un clavier que nous avons le droit dire des choses (ça comme autre chose) qui peuvent faire mal ou vexé. Disons qu'il y a des formes pour s'exprimer.
Et puis on est là pour partager nos expériences.

Mais je trouve que sur BB Junior il y a une bonne ambiance et la preuve en est sa durée de vie.

Chapeau bas Meg.


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 2:07

Aille je m'excuse Lizi, tu as du louper un ou de mots en écrivant car je ne comprend pas l'une de tes phrases et je m'en excuse bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:37

Ok!! Merci pour ce rappel de règlement qui ne fera de mal à personne...!

Quel roman.... j'ai tout lu 2 fois. MDR

Et suis tout à fait d'accord avec toi.

Une mise au point de temps en temps ne fait de mal à personne, mais j'espère qu'à l'avenir ce ne sera plus nécessaire....

Et que chacunes (moi y compris) feront un effort pour que la bonne ambiance, entente, humour...;soit présente en permanence sur le forum.

J'me sent pas trop visé car moi et bien le ménage j'en fais jamais... j'vous dis pas tout mais içi c'est mon homme qui fait tout !!! MDR cool
D'ailleurs ce soir en rentrant il aura du linge à repasser ! MDR

Côté santé j'suis super costaut... pourvu que ça dure...hihi et j'en souhaite de même pour vous toutes Clochette Clochette

Et puis "moi" quitter ce super forum et toutes mes superbes copines et bien il en est hors de question... j'peux plus me passer de vous... hihi

Longue vie à bbjunior et encore un grand Merci à Meg sans qui je ne serais pas là aujourd'hui et je serais triste de ne pas vous avoir toutes connues!!!! gros calin gros calin

Et puis je cloture mon p'ti roman et vous disant à toutes : Je trouve la vie trop belle alors profitons en un max et arretons de nous prendre la tête !!! fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:40

j'aurais surement pas dit mieux
je suis tt a fait d'accord avec toi Sonia et un grd Merci a Meg pour cette remise en regles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:43

Ben voilà ! Tout pareil ... enfin sauf la santé ..... et le ménage c'est moi pas mon mari .......lol !! mais sinon tout pareil !!

Longue Vie à BBJUJU !!! bisous bisous

Merci meg ! bisous fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:45

ok c'est reçue Meg!!!!

c'est vrai ke qu'une petite remise a l'ordre ne peut po faire de mal!!!


Citation :
Je trouve la vie trop belle alors profitons en un max et arretons de nous prendre la tête !!!

tu as tt resumée lol!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:13

Jolie remise à l'heure meg fleur
Mais n'oubliez pas: BB Junior est un super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:16

Tine13 a écrit:

Mais n'oubliez pas: BB Junior est un super forum cheers

je crois k'on risque pas de l'oublier et on l'a ttes dit ds nos messages d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:32

Voui mais je radote car je commence à me faire vieille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:41

Désoler Meg de remonter ce post mais je trouve que tu fais du bon boulot mais une bonne partie des personnes qui ont dit qu'il était bien son partie mais moi franchement je trouve ses personnes malhonnete par rapport au forum car elles sont incapable de rester dessus moi je le trouve bien même si je poste pas tout les jours même si je passe moins dessus sa a été le 1er forum que j'ai connu et pour moi sa y restera.



Bonne continuation Meg pour tout le travaille que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:55

Tu es petit ange ma belle
Je t'en remercie beaucoup et je suis ravie de te compter parmi les membres gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:28

Mais de rien c'est normal il est génial dommage qu'il y a moins de monde mais j'essaye de faire de la pub sur les blogs qui sait un jour le forum revivra surment comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:11

Ca serait chouette
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:00

mais de rien mais des invités viennent mais ne s'inscrive pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
nous1704
P'titGourou
nous1704


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 40
Emploi : ass mat
Points : 11
Date d'inscription : 05/05/2012

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:58

petit message, j'ai bien lu et noté lol enfin noté dans ma tete trop long sur papier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.baby-choux.fr
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:17

Piuf, tout lu??? Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Le forum des lamentations Empty
MessageSujet: Re: Le forum des lamentations   Le forum des lamentations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum des lamentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: RAPPEL REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser