bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Papotage dans Aujourd'hui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:47

Je trouve qu'il y a de plus en plus de papotage dans la page du jour
Comme je le disais, si vous souhaitez répondre à une question ou un sujet précis qui a été noté dans "Aujourd'hui", faites-le dans la page de papotage en y notant le nom de la personne concernée en gras
La rubrique "Aujourd'hui" est là pour y noter l'humeur du jour et ce qu'on va faire ou avons fait
S'il y a à nouveau trop de papotages dans la page du jour, je le déplacerais si je le peux, sinon, les messages seront tout bonnement effacé
Merci de votre compréhension mais c'est pour la "simplicité" et la clareté de ces pages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:53

ok,pas de soucis,c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Déc - 18:02

Ok c'est noté pour moi aussi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Déc - 21:02

dac'o'dac pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:44

OK CHEF
ce sera fait hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:00

c'est compris

malheureusement je peux rarement lire le papotage car ça fait très très long Papotage dans Aujourd'hui Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:20

Pas de soucis miss et je l'avais rappelé à une ou deux coquinettes déjà il y a qques jours !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:21

moi je me trompes pas je ne viens jamais dire ma journée car je ne sais que rarement les choses que je vais faire AUJOURD'HUI LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:16

ms tu sais ke tu peux venir le soir ns raconter ce ke tu as fait ds la journée, enfin si tu le souhaites

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:16

Tu peux le dire en fin de journée lol
Merci à vous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
nikita2711
Grand Gourou
nikita2711


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 56
Localisation : ain
Emploi : maman à la maison
Loisirs : photo généalogie crochet fan desperate housewives BB junior et Facebook
Points : 94
Date d'inscription : 01/07/2007

Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:04

bonjour,
il fait très froid aujourd'hui...hier j'ai fêté les 50 ans de mon amour...ça fait drole il fait si jeune... et d'esprit... 05 ans !!!
et vous qu'avez vous fait ? BON JE VAIS MANGER !!! et je reviens Blah car je vois que c'est le calme platttttt.
l'horaire du site est décaler ou c'est moi qui louche ?
BISOUS
NIKITA2711
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:08

Citation :
l'horaire du site est décaler ou c'est moi qui louche ?

Tu n'es pas dans le bon post ma belle !!! fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:05

Yolande j'ai fusionné tes 2 messages dans la rubrique : "On disque"

qui papote le 6?

C'est pas par içi le papotage !!! c'était juste pour info !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage dans Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Papotage dans Aujourd'hui   Papotage dans Aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage dans Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans quel monde on vit !!!!!
» Des mamans dans les environs le 18???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser