bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nos tartes et Pizzas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:43

Recette de pizzas

Coucou les filles.
Alors voici deux recettes de pizzas à faire, pour le meoemtn, je n'ai testée que la &ère. :
1°) Une pçate à pizza ronde ou rectangulaire.
De la sauce napollitaine.
Du jambom cuit.
Du fromage rapé.

Sortir le pâte à pizza et faire des trous avec une fourchette. La laisser reposer une 15zaine de minutes.
Préchuaffez vore four à 240°.
Coulez la sauce dessus, découpez des pztits bouts de jambon et rajouter le fromage rapé dessus.
Au four environ 20 à 25 minutes.

2°) Printanière.
1 pâte à pizza. Escalope de poulet (ou du balnc). 3 échalottes. 1 petit boîte d'asperges (200g). 20 tomates cerises (suivant la taille de votre pizza). cuillère à soupe (ou plus suivant les goûts) de la même sauce. Fromage rapé.2 cuillère à soupe de persil ciselé.
Préchauffez votre four à 240°.
Coupez le poulet en lanières et les tomates cerises en deux.
Faites revenir la sauce avec les tomates cerises et les échalottes pelées et ciselées.
Nappez votre pâte de sauce, ajoutez les asperges et le poulet. Recouvrez de fromage rapé.
Faire cuire une 20taine de minutes et saupoudrez de persil.

Bon appétit!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:35



Pizza
Salut meg

Que la recette de ta 2eme pizza est originale et à l'air bien bonne.
Félicitations. :)
Voici la recette d'une pizza bien de chez nous :

La provençale:

-Sauce tomate
-Oignons frits
-poivrons frits
-chorizo
-fromage
Revenir en haut Aller en bas
Catounet
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Tourte aux pommes de Terre !   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:57

[Tourte aux pommes de terre

coucou les filles !
voilà hier j'ai eu des filles sur msn et elles ont désiré avoir la recette ! alors je me lance et c'est facile mais TRES BON !!!!

peler 5 belle patates au moins
vous les couper en fines lamelles sinon, vous les mettez dans le robot pour aller plus vite, c'est ce k je fais ! ( style gratin dauphinois)

vous prenez une pate feuilletée, que vous placez sur un plat à tarte....

en attendant, vous mixez une gousse d'ail avec quelques branches de persil, sinon, vous pouvez le faire à la main.....

ensuite vous mettez une rangée de patates, puis dessus ail persil haché
ensuite une autre rangée de patates, et ail persil, ainsi que suite...il faut au moins trois à 4 rangé de patates.....ensuite vous mettez pratiquement deux pots crème liquide 20 cl

et vous déposez une autre pate feuilletée dessus et vous collez les deux pates en faisant des boudins de chaque coté......puis vous faites une petite cheminée au centre ( un petit trou) et vous pouvez décorez en faisant des traits sur la pâte feuilletée !!
voilà les filles !

vous faite cuire la tourte 1/2 h à 3/4 d'h, vous le voyez qd c'est doré !
je vous assure k c'est excellent
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:42

Et on fait cuire à quelle température ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:39

ben à mon avis christelle, je pense que l'on fait cuire comme une quiche, c'est à dire à thermostat 6...
enfin je pense !
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:42

Alors comme je ne cuisine pas, je ne sais pas à combien cuit une quiche !!!!

Euh ça correspond à combien en degrés ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:18

je confirme c'est absolument délicieux voilà une photo de celle que j'ai faite à pâques, comme je suis pas très douée en cuisine, je l'avais prise en photo pour montrer à tout le monde ce que j'avais réussi à faire, lol, la voici

Nos tartes et Pizzas Pques20050019ej
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: La pizza aux légumes : l'amie de vos enfants ! lol   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeMer 3 Mai - 12:09

[b]PIZZA PRINTANIERE[/b]

pour 8 pers (ou pour 4 qui se resservent lol)
alors il faut environ 700 g de pâte à pain (1kg de farine, 5,5 dl d'eau tiède, 20g de sel, 40g de levure de boulanger) délayer la levure ds 1 peu d'eau tiède attendre qu'elle double de volume mélanger avec farine, sel et reste d'eau pétrir environ 1/4 d'H (eh ben ouai hein on a rien sans rien MDR) prélever la part pour la pizza et y ajouter 2 cà s d'huile d'olive et le reste le façonner en pain laisser lever les 2 pâtes jusqu'a ce qu'elles double de volume

pour la pizza :

il faut du concassé ou coulis de tomates (+ 1 peu de concentré) des rondelles de carrottes cuites env 150gr des oignons cuits env 200gr (ou du fenouil selon les gouts) des champignons de paris cuits env 100gr et 200gr env de lanières de courgettes cuites
olives noires et Origan

tu peux étaler la pate et faire plusieurs petites pizza individuelles ou bien 2 pizza moyennes et tu fait donc cuire tt les légumes puis tu tartines ta pate de tomates mélangées et tu disposes tes légumes joliment par dessus pour finir les olives et l'origan (si tu veux tu rajoutes du fromage rapé mais c'est pas nécessaire non +)

tu fais cuire à four chaud 210° env 20mn sur 1 plaque huilée

pour le pain :

qd la pâte ets levée tu incises le dessus (tu saupoudre de farine facultatif) et tu met au four chaud 210° avec 1 coupelle remplie d'eau (c'est pour la croute) pdt env 40 mn tu met sur 1 grille qd tu le sort du four


bonne dégustation fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: recette de la tarte à vache qui rit   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:15


[b]Tarte à la vache qui rit[/b]

voici donc le recette:1pate feuilletée,4 oeufs,100 grs de crème fraiche,noix de mucade,20 vache qui rit;foncer le moule avec la pate tartiner le fond avec les vache qui rit,ajouter les oeufs battus en omelette avec la crème et la noix de muscade enfourner a 180 degrés environ 30 mn déguster avec une salade verte à l'huile de noix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:47

Voilà ce que ça donne !!!

Celle ci c'est la Jambon champignons mozzarella

Nos tartes et Pizzas 0605100004piz3bg

je trouve pas la printanière je la mettrai + tard GRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:32

Alors voyons si ça marche pour la pizza printanière ???





Nos tartes et Pizzas 0605100005pizlegum4dm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: tartes faciles...   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:11

je viens d'en faire une pour ce soir du coup j'ai eue envie de vs mettre la recette!vous connaissez peut etre deja

TARTE MOUTARDE/TOMATE

sur une pate feuilletée,vous badigeonnez le fond d'une fine couche de moutarde
vous recouvrez de gruyere coupé en lamelle ou rapé
et par dessus,vous recouvrez de tranches de tomates,perso je rajoute un leger filet de creme fraiche pour que se soit moins sec!

on peut aussi faire la meme mais avec du thon a la place des tomates et du gruyere!!

pour le temps de cuisson??????
je vérifie la tarte de temps en temps!

bon app!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeJeu 21 Sep - 12:52



Recette de tarte salée

une autre tarte que ma belle-soeur faisait souvent!

_ 2 pate feuilletées

_2 fromages st marcellin

_tranches de bacons

_ 1 oeuf


etaler la pare feuillete et disposer les tranches de bacons dessus

couper le st marcellin en ptits morceaux et rajouter le par dessus

"fermer" la tarte avec l'autre pate feuilletée dessus

badigeonner le dessus de la pate avec l'oeuf

pour la cuisson je regarde de temps en temps!


delicieux accompagné d'une salade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:32

encore une ptite ke j'ai faite hier soir!!!

tarte aux legumes
_ 1 pate feuilletée

_ legumes style ratatouille ou les "poelées de legumes"

_sauce tomate( ou coulis)

_gruyere rapé
____________________________

ben c'est tout simple:

_faire cuire les legumes,les melanger a la sauce tomate
_ etaler sur la pate

_recouvrir de gruyere

_faire cuire lol!!!

_servir froid!

DELICIEUX!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos tartes et Pizzas Empty
MessageSujet: Re: Nos tartes et Pizzas   Nos tartes et Pizzas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos tartes et Pizzas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE :: Nos plats principaux :: Nos tartes et pizzas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser