bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Accès ou non aux rubriques sécurisées

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:39

Meg a écrit:
Bon, donc comme convenu, j'ai autorisé ou non l'accès à certaines rubriques

Pour celà, j'ai donc créé plusieurs groupes avec différentes couleurs, d'où vos pseudos colorés lol

En explications :

En violet c'est moi lol
En Bordeaux se sont les modératrices
En Rose, les mamans qui ont plus de 100 messages à leur actif
Toutes ces mamans là ont accès à toutes les rubriques sécurisées

Ensuite, il y a la couleur Turquoise, qui représente les mamans qui ont entre 50 et 100 messages à leur actif et qui ont accès aux rubriques "L'éveil de bébé et de l'enfant/Sociabilisation; Loisirs et Créations (Nos photos et Mon Jardin), Week-end et Vacances et Nos Belles Régions

Puis vient la couleur vertes qui représente les mamans qui ont moins de 50 messages à leur actif et qui n'ont donc, pour le moment, pas accès à ces rubriques

Il va de soit que les mamans qui auront atteint les 50 messages auront accès aux 4 premières rubriques et celles qui atteindront les 100 aux autres en plus
Je ne le contrôlerais pas forcément alors quand vous atteindrez l'un ou l'autre nombre de messages, faites le moi savoir que je puisse vous ouvrir les accès

Voilà, en vous remerciant de la compréhension de cette confidentialité
et bah j'en ai du blabla a faire MDR
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:50

sonya a écrit:
et bah j'en ai du blabla a faire MDR
Tu n'as plus que 6 messages à poster et tu changes de groupe fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:30

Merci môman meg gros calin fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès nou non aux rubriques récurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 2:01

cool moi je suis dans les turquoise maintenent woohoo
Merci meg ouhais vraiment c du boulot bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:34

Oui, je te l'avais notifié dans ta présentation, amoul :o)

La seule chose que je n'ai pas encore précisé mais que je vais faire dans le bon post car on en avait déjà parlé, c'est que pour atteindre le groupe rose, il faut bien entendu avoir posté un minimum de 100 messages mais avoir participé au forum, pas juste ouvert des posts nous concernant ou concernant nos enfants car un forum est avant tout un lieu d'échanges
Attention, je ne dis pas ça pour vous, c'est juste en attendant de le remettre dans le bon post fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:50

super amoul fleur


ont a bien reçu le message môman meg jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Accès ou non aux rubriques sécurisées   Accès ou non aux rubriques sécurisées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès ou non aux rubriques sécurisées
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les rubriques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser