bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Mercredi 23 Mai 2012.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Mercredi 23 Mai 2012. Empty
MessageSujet: Mercredi 23 Mai 2012.   Mercredi 23 Mai 2012. Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:19

Mercredi 23 Mai 2012. Vifkuc10les mamans
Et ben, je suis bien contente que l'on soit Mercredi et de n'aller qu'une fois à l'école à 11h30, parce que je suis sur les rotules
Le petit nez de Thomas l'emmerde toujours la nuit, je pense que je vais téléphone à un ORL
Sinon, ça va
Je pense regarder un film avec Emma pendant la sieste des garçons, comme on fait souvent fleur
bon, faudra bien finir le :Repasser: en même temps lol
Bonne journée à toutes... Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 23 Mai 2012. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 23 Mai 2012.   Mercredi 23 Mai 2012. Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Bonjour, bonjour

Bon rétablissement à Thomas et bon repos à toi Meg

Journée tranquille par chez nous, faut dire que ça fait depuis le début de la journée que l'on est sous le brouillard, alors ça donne pas envie de sortir.

Juste ce matin où Solène avait la piscine et j'ai fait les courses après et cet aprem Aymeric est à un anniv. j'irai le rechercher d'ici 3/4 d'heure.
Moi par contre je n'ai rien fait à la maison cartonrouge et pourtant il y en a bien besoin mais j'avais pas du tout la motivation et je ne l'ai toujours pas, comme d'hab je vais tout faire au dernier moment.

Mais j'ai quand même appris une bonne nouvelle aujourd'hui : ma maman a retrouvé du travail cheers à 57 ans elle commençait à désespérer. Elle a trouvé un travail fixe à 80 % cheers

Bon je vais bouger un peu Solène me demande.

Bonne journée à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 23 Mai 2012.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 Mai 2012
» Mercredi 18 Juillet 2012.
» Mercredi 12 Septembre 2012.
» Mercredi 10 Octobre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser