Forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Vendredi 18 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Candy

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Vendredi 18 novembre   Ven 18 Nov - 11:49

Eh oui, il fait frisquet mais beau (sauf hier) alors ça compense lol

Aujourd'hui, petite journée bien remplie, ce matin j'ai fait 2-3 courses rapide et ensuite se sera petit rangement et ménage.
Cet aprem, j'ai le monsieur qui vient pour l'entretien de l'adoucisseur d'eau et ce soir juste après l'école, j'emmenes mes 3 loupiots chez ma maman, parce-que nous parents (lol) sortons. Bon c'est juste un repas de fin d'année d'une assoc dont je fais partie. Les loupiots resteront jusqu'à demain aprem chez ma maman.

Juste petit bémol de cette journée, c'est que Jonathan est malade, il a une sinusite. Il n'est pas allé à l'école hier et n'y ai pas allé aujourd'hui. C'est dommage car il avait une évaluation à l'école, mais bon il la fera plus tard.
Par contre galère pour lui faire prendre ses médic, c'est des cachets à avaler et il n'y arrive pas, bon faut dire aussi qu'il essaie pas beaucoup :pascontent:

Bon, je vais me bouger un peu, parce que le rangement ne va pas se faire tout seul Pô juste

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas

Vendredi 18 novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1