bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 22 Janvier 2011.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Samedi 22 Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Samedi 22 Janvier 2011.   Samedi 22 Janvier 2011. Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:50

Bonsoir les mamans
Aujourd'hui, à part qu'Emma fut invitée à un anniversaire, ce fut un Samedi tranquillou car nous avons eu des amis à diner hier soir et nous nous sommes couchés tard
Tout le monde va bien, Lèn, je suis ravie de lire que c'est pareil chez toi fleur
Karine, je reviens lire ton post plus tard c'est promis
Bonne soirée à toutes... Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

Samedi 22 Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Janvier 2011.   Samedi 22 Janvier 2011. Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:34

Bonsoir Meg.

jle samedi ici fut sympe. une rencontre avec l'asso couleur bébé couleur d'enfance sur les accouchement par voie basse après césarienne. toujours très intéressants ces discu, ces échanges de vécu, riches en émotions ( des très bonne et des très difficiles aussi).

une bonne sieste et voilou.
ma fille fait ça y est ses nuits!! youpi.
elle a enfin du coup une chambre tout à elle( on attendait qu'elle fasse ses nuits pour ça).

Mon fiston tousse tousse et a de la fièvre. on suppose que ça va passer, c'est toujours le samedi aprèm que ça commence!!

fillette vient de percer sa dixième dent aussi...mais est toujours allaitée ( uniquement en journée donc)
voilà les petites nouvelles.
Karine, tu passes encore??




bises à toutes et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Samedi 22 Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Janvier 2011.   Samedi 22 Janvier 2011. Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:20

fleur Chez moi aussi Ulysse fait enfin ses nuits, depuis mi-déc. environ, c'est fou le bien que ça fait!! J'ai arrêté l'allaitement en déc., complètement parce qu'il était tellement accro. aux nénés qu'il ne comprenait pas, je n'arrivais pas, a simplement le faire réduire.

Sinon, ben je suis bien malade, alors j'ai juste fait un mini tour de forum et là je vais dormir parce que je tiens plus.

fleur à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 22 Janvier 2011. Empty
MessageSujet: Re: Samedi 22 Janvier 2011.   Samedi 22 Janvier 2011. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 22 Janvier 2011.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 30 Janvier 2011.
» Samedi 14 Mai 2011.
» samedi 16 janvier
» Samedi 3 Mars 2011
» Samedi 23 juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser