bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeudi 7 octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Jeudi 7 octobre Empty
MessageSujet: Jeudi 7 octobre   Jeudi 7 octobre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:34

coucou aujourd'hui on a un beau Soleil vaches vaches vaches du coup j'ai fais 2 linge et je les ai linge2 dehors.

orevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Jeudi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre   Jeudi 7 octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:36

Bonjour etJeudi 7 octobre Bonven11à vous les mamans
Chouette pour le Soleil, gwen Bon courage pour tes lessives
Ici aussi on en a un peu
Nous avons passé une très mauvaise uit Je n'ai pas pu fermer l'oeil avant 4h00 et Ludo m'a relayé ensuite Trop de remontées chez Thomas, il dormait mal!!!... Réveillée vers 7h00 pour une tété puis vers 9h00 par Nicolas qui n'est pas allé à l'école car il tousse très encombré, rendez-vous doc à 14h45
Voilou pour nous
Bonne journée à toutes... Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Jeudi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre   Jeudi 7 octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 13:38

Essaie de passer une bonne journée tout de même, moi aussi j'ai eu une nuit rock'n'roll...
J'ai fini par me lever à 3h00, puis tomber de faitgue à 6h00 et qd le réveil a sonné à 6h45 j'étais complétement out!!

Bon rétablissement à Nicolas.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeudi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre   Jeudi 7 octobre Icon_minitimeVen 8 Oct - 15:45

Bonjour à toutes.

Reposez-vous bien les filles...

Désolée de ne plus trop passer, c'est vrai que je passe beaucoup de temps sur les jeux de facebook et je vous laisse un peu tomber.

En ce moment, on est pas mal débordés, je prépare l'anniv à Jonathan (d'ailleurs Meg, le 20 c'est pas l'anniv de mon homme mais celui de mon fils LOL), entre sa liste d'invités et sa liste de cadeaux, il me "bouffe" pas mal de temps lol enfin maintenant c'est bon, on a les listes définitives.
Aymeric qui rame un peu à l'école, je me doutais que pour lui se serait plus difficile, et qui se fait embêter tous les jours par un "copain", même un mot à la maitresse n'a rien arrangé quand elle répond :"je vais essayer mais je peux pas tout voir" ça donne envie de donner des baffes cartonrouge
Il y a juste Solène pour qui tout baigne.
Je dois aussi trouver une baby-sitter pour Solène le 15 octobre au soir, j'ai demandé à ma mère (puisqu'elle est au chomage) et quand elle répond :"Ah mais pascal (mon beau-père) travaille de soir" ou "j'espères que j'aurais pas d'entretien pour du boulot" ça donne pas envie de la lui confier.
La nounou qui nous annonce qu'elle devra surement se faire opérer et qu'elle aurait 8 semaines d'arrêt, ça donne envie de changer de nounou LOL

Sinon tout va, on est en plein travaux, on refait entièrement notre salon, tapisserie, sol et changement de place des meubles, bon ça avance doucement, on a juste détapisser et changer les meubles de place pour l'instant, on a encore les trous à reboucher et tout le reste à faire, j'espères que se sera fini pour Noël mdr

Bon je voulais faire mon repassage cet aprem, alors je vais m'y mettre car j'aurais pas le temps demain ni dimanche

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 octobre Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 octobre   Jeudi 7 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 15 Octobre
» Jeudi 1er octobre
» Jeudi 22 Octobre
» Jeudi 8 Octobre
» Jeudi 27 octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser