bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 bonjour a toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 16:40

jme presente moi c aline
22ans je suis maman d'un petit gas il a 22mois il est née le 20/11/2008 par cézarienne dificielle mes sa etait le plus beau jour de ma vie apres la rencontre avc son papa sa fait 6ans ke je suis avc lui
je suis en essai pour bb2 espere kil va vite s'instaler ds mon bidon
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 47
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 22:37

vaches vaches Bienvenue!!! vaches vaches

C'est chouette d'avoir une nouvelle maman qui rejoint notre petite équipe!

Je suis désolée d'apprendre que ton accouchement fût si difficile à vivre, heureusement l'issue est heureuse et ton bébé est bel et bien là maintenant fleur Comment s'appelle ton fils?
Et bientôt le 2ème, super! On a une future maman sur le forum qui attend leur 3ème, avec un peu de chance vous vous suivrez de pas trop loin dans la grossesse...Tu es au foyer?

Moi, comme tu peux le voir dans ma signature je suis aussi maman tongue , depuis 17 ans avec le papa, j'en ai 34 et je suis au foyer depuis la naissance de bb4.
Je passe qd j'ai le temps, ce qui est pas très fréquent drunken pour le reste, ben je sais pas trop quoi te raconter de moi...on apprendra à se connaître mieux au fil des messages.

bonjour a toutes 64536_1124110216
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:38

Bienvenue à toi.

Je suis gwen maman de Floryne qui va avoir 20 mois le 10 octobre.et essai bb2 si il veut s'installé enfin on verra bien.
Je suis de la haute-marne, je suis avec son papa depuis 6 ans et j'ai 25 ans.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:17

bjr bigmama bein mon fils s'apel lého j'ai pas voulu lécrire comme tous le monde comme tu peut voir j'ai ajouter un H.
et non pas Enceinte je suis en essai j'espere ke sa va aller vite
oui je suis maman au foyer c un grand bonheure detre au coter de mon fils tous les jour bientot l'inscription a l'ecole sa va me faire bizar de plus avoir mon bébé avc moi!! moi aussi je vien kan je peut car entre les course le ménage les repas a preparé enplus ke la lého et malade donc voila il ma chopé une laringite sa etait une dure nuit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:20

bjr a toi gwen moi je suis du nord plus precisément a roubaix pres de lille moi lého et du 20/11 c passer tro vite il va avoir 23mois tré beau le premon de ta fille
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:39

Bonjour etbonjour a toutes Bienve10à toi sur bbjunior
Je suis meg, l'administratrice de ce forum
J'ai 37 ans, mariée depuis 11 ans et en couple depuis 17
J'ai trois enfants, Emma 9ans et demi, Nicolas 3 ans et demi et Thomas deux mois
Tu es pour le moment dans le groupe vert, ce qui eut dire que toutes les rubriques ne te sont pas encore ouvertes Elles le seront au fur et à mesure de ta participation au sein du formu
Pour un peu de clareté, tu trouveras donc plen de rubriques bien précises et notamment "Aujourd'hui", dans laquelle nous y notons l'humeur du jour, ce que l'on a fait ou allons faire
Dans la rubrique "On discute", deux postes essentiel, celui où tu peux mettre une photo de ton fils (j'aime bien la différence d'écriture) qui apparaîtra ensuite dans la page d'acceuil Tu y trouveras aussi une page par jour pour y Blah
Pour les dates de naissances, n'oubli pas la tienne et celle de ton homme
On espère vite une grande nouvelle fleur
A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitimeVen 1 Oct - 17:05

Merci bocou meg felictation pour t 3enfants

pour les date de naissance jles deja noter ds anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes   bonjour a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ICI ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser