bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lundi 27 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Lundi 27 septembre Empty
MessageSujet: Lundi 27 septembre   Lundi 27 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:08

lapin aujourd'hui j'ai rallumé le feu je suis malade et congelée pfff j'ai lancé une linge si je suis pas trop fatiguée mais c'est mal parti je :Repasser: aspirateur Laver.
Ce soir sa sera médecin car je suis malade depuis jeudi et le sirop ne fait pas tout.
Voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Lundi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre   Lundi 27 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:09

fleur Coucou Gwen! Bonjour à toutes!!

Moi aussi je suis malade...et en plus tenace la maladie:plus de 15 jours que je me la traine!J'étais déjà malade qd on a arrangé le séjour de mon père chez nous mais je pensais être guérie pour sa venue, je me suis trompée...là il est reparti et je tousse tjrs...
Mis à part la santé, ça m'a fait vraiment plaisir d'avoir mon père à la maison, et les enfants aussi étaient ravis!!! Maintenant qu'on a vu que le trajet plus le séjour était possible pour lui j'espère qu'on va pouvoir remettre ça régulièrement, faut que j'en profite un max de mon père (de sa présence)il a 80 ans c'est le moment ou jamais.
Sinon ce week-end on a commencé l'assainissement de la cave, on avait déjà trier tout le sous-sol pendant les vacances, c'est fou les trésors retrouvés! Et aussi le tas de choses dont on se demande bien pourquoi onne s'est pas débarrassé...
Bon, ben sur ce, je vous souhaite une belle journée mesdames!
@+ bisous

Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Lundi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre   Lundi 27 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 11:44

profite en de ton papa comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Lundi 27 septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 27 septembre   Lundi 27 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 20 septembre
» Lundi 5 Septembre
» Lundi 7 septembre
» lundi 10 septembre
» Lundi 17 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser