bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 15 juillet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 15 juillet... Empty
MessageSujet: Jeudi 15 juillet...   Jeudi 15 juillet... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:17

Jeudi 15 juillet... Cdycm710

Et oui déjà jeudi ... Bonjour les mamans ...

Nous nous sommes réveillés avec le Soleil après une journée de pluie hier... D'ailleurs les feux d'artifice ont été annulé a cause du vent et de la pluie... a reporter , mais quand ??

J'attends que mes grands soient prets et nous irons en ballade à pied. Deux pensionnaires ce matin et un troisieme cet après midi.

Bonne journée à toutes

bisous

Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeudi 15 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 15 juillet...   Jeudi 15 juillet... Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:27

Bonjour, bonjour !!

Ca y est ! demain est le jour du départ !! direction la mer :bronze: :piscine: !!

Oui au fait, je ne suis pas au boulot aujourd'hui, j'aurais dû mais on a préféré finir de tout préparer pour les vacances car on part vers 5-6 h demain matin.

Donc mon ménage est fini, il me reste plus que les effets personnels à finir de préparer et voir quels jeux prendre pour les loupiots, mais je crois que je vais attendre qu'ils rentrent de chez mes beaux-parents pour qu'ils choisissent eux-mêmes.

Donc ce soir, on charge la caravane, on monte les vélos sur la voiture, comme ça demain, on lève les loupiots et on part direct, on s'arretera le long de la route pour diner.

Voilà, voilà

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 15 juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 21 juillet
» Jeudi 16 juillet
» Jeudi 5 Juillet 2012
» Jeudi 19 Juillet 2012.
» Jeudi 12 Juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser