bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 12 Juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Lundi 12 Juillet   Lundi 12 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:33

Lundi 12 Juillet U5m01c10

Bonjour les mamans...
deux loulous ce matin, + les miens avec un temps plutot gris mais plus frais qu'hier et avant donc on respire...

Ce week end : plage, pêche à pieds et jardinage ... avce les coups de Soleil en prime...
Je me suis fait avoir au jardin !!!

Ma tante revient mercredi...comme je suis contente... !!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Lundi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juillet   Lundi 12 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:31

Bonjour etLundi 12 Juillet Bonnes11à vous les mamans
Chouette programme que tu as eu karine fleur et soigne bien tes coups de Soleil...
Ici, début de semaine sous la flotte, avec un sacré orage pendant la nuit Ca n'a pas duré mais bien tonné
Il fait tout gris mais légèrement plus frais aussi et je ne vais pas m'en plaindre, c'est plus facile que les grosses chaleurs pour moi
Pas grand chose de prévu, Ludo a du retourner un peu au boulot car il n'avait pas fini Vendredi soir
Emma devrait retrouver une copine devant la maison pendant la sieste mais rien de plus On trouvera bien de quoi les occuper, je ne m'en fais pas fleur
Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juillet   Lundi 12 Juillet Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:55

Bonjour

Chez nous il fait encore bien chaud, je garde les enfants dedans aujourd'hui, déjà pour Solène avec la varicelle, le Soleil n'est pas trop conseillé et je n'ai pas envie qu'Aymeric se rapent encore les genoux, ça fait 3 jours qu'il se rape le même genou, alors forcément ça croute pas et quand on met une compresse (pas de pansement assez grand) ça reste collé et ça lui fait mal quand faut l'enlever...

Sinon petite semaine très chargée, j'ai tout mon ménage à faire d'ici demain soir affraid si je veux que mon mari m'invite au resto mercredi soir LOL

Cette semaine je travaillerais mercredi et jeudi et on partirais vendredi matin, ma belle-mère garde les 3 loupiots depuis mercredi matin à jeudi soir.

Et cet aprem, vers 16h je vais chez une copine pour le gouter et à 18h tennis pour les garçons et pour les 2 grands à cette même copine.

Voilà je vais faire un tour de forum.
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 12 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Lundi 12 Juillet   Lundi 12 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 12 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 18 juillet
» Lundi 19 juillet
» Lundi 4 juillet
» Lundi 25 juillet
» Lundi 5 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser