bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mercredi 7 juillet 2010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 7 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Mercredi 7 juillet 2010   Mercredi 7 juillet 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:09

Mercredi 7 juillet 2010 Rxecw910

Bonjour les mamans !!!

Le Soleil est là et il commence déjà à taper fort :bronze:

Ce matin nous irons au parc quand tout le monde sera debout , cet après midi courses et plage.

Bigmama : comment vas tu ?
Gwen t'es où ?
Sophie: ton régime se passe bien?
Célerine : perdue dans ta cuisine ??
Lèna ??? Lèèèènnnnaaaa ?????

Meg repose toi bien et Chez Christelle, j'espère que la varicelle ne fatigue pas trop mon p'ti bouchon et toi ma belle, ça approche , on se voit bientot !! Comment vont tes z'hommes ??

Céline, je pense que tu es arrivée en france mais où ?? avec ce décallage horaire, je suis perdue

Bonne journée à toutes...

.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 7 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juillet 2010   Mercredi 7 juillet 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 14:37

Bonjour

Encore une belle journée !! chouette !

Ce matin, Solène est allé à la garderie et les garçons et moi avons fait les courses.
Cet aprem, Solène fait la sieste et les garçons restent un petit moment dedans, ils ont pris des coups de soleils hier (bien sur ils étaient chez la nounou !) alors je préfère qu'ils restent à l'ombre un maximum.
Tout à l'heure, nous irons à la ludothèque ramené les jouets emprunté le mois passé, par contre nous ne pourrons pas en reprendre, ils ne prêtent pas de jeux pendant les vacances.

Solène va bien, par contre apparemment l'éruption n'était pas terminé, la majorité de ses boutons sont sortis hier. Elle en a partout la pauvre, le dos, le ventre, le cou, les bras, la nuque, les oreilles, le visage et dans les cheveux, par contre sur les jambes elle n'en a que 4-5.

Bon faut quand même que j'aille faire un tour sur les sites internet pour les soldes, je n'ai pas encore eu le temps (pas le courage non plus) d'y aller.

Citation :
Bigmama : comment vas tu ?
Gwen t'es où ?
Sophie: ton régime se passe bien?
Célerine : perdue dans ta cuisine ??
Lèna ??? Lèèèènnnnaaaa ?????
Ben oui, z'êtes où les filles ???

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercredi 7 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juillet 2010   Mercredi 7 juillet 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:30

coucou ici la chaleur fatigue tout le monde sinon tout le monde va bien.mon chéri a mis la :piscine: mais bon on en a profité que ce w-k et après plus rien mais bon on a pas trop le temps.le w-k qui arrive on va chez ma belle soeur faire leur terrasse même si sa m'enchante pas mais bon enfin j'irais sur le soir après la sieste de flo car on a le frigo américain qui nous livre donc je suis obligé d'être la vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches vaches

Christelle j'espère que Solène la varicelle va la laissé en paix.
Je suis la Karine je suis fatiguée avec la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Mercredi 7 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juillet 2010   Mercredi 7 juillet 2010 Icon_minitimeMer 7 Juil - 16:14

Bonjour les mamans
Mercredi 7 juillet 2010 Ilfait10mais presque un peu trop chaud à mon goût, mais encore suportable dans la maison
Bonne plage, karine
christelle, ta puce peut aller à la garderie malgré que les boutons sortent toujours???
Moi ça y est, les soldes sur Internet c'est bouclé, j'ai reç un colis et en attend encore un que Ludo ira cheercher dès que possible fleur
Ca va te changer un peu d'air gwen, c'est pas si mal Cool pour le frigo!!!
Ici, Nicolas fait la sieste et Emma joue à la Wii
Moi j'ai un peu :Repasser: ce matin avant qui'l ne fasse chaud et j'ai aspirateur et Laver dans la cuisine et le salon, ça sera tout pour aujourd'hui lol Après je vais me reposer, promis karine fleur
On attend une amie et ses deux filles dans l'aprèm et puis voilou pour nous
Bonne journée à toutes et à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 juillet 2010   Mercredi 7 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 29 juillet
» Mercredi 20 juillet
» Mercredi 15 juillet
» Mercredi 18 Juillet 2012.
» Mercredi 13 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser