bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Empty
MessageSujet: Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école   Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:19

Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Bonjou10

Encore un grand beau Soleil et une chaleur à ne rien faire....tant mieux ça me donne une excuse LOL
Déjà 20° à l'ombre, c'est quand même pas souvent par chez nous.

Les garçons sont à l'école (Aymeric pour la dernière fois en maternelle sniff) et Solène à la garderie.
Moi je ne vais pas faire grand chose quelques petits rangements par ci par là et ça sera bien lol

Ce soir, Aymeric a le spectacle de la gym, ça commence à 18h00 mais on va essayer d'être assez en avance pour avoir de la place.

Donc voilà rien d'autre

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école   Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:42

Bonjour les filles...

Et bien ici aussi beau Soleil... Ce matin nous sommes allés avec les petits acheter des fleurs pour les maitresses...

Et aussi dernier jour de maternelle pour Fabien et pour moi plus de petit... ça y est la case "maternelle" se ferme pour nous ... confus

J'ai finit mes comptes de kermesse, j'ai encore pas mal à faire avec les comptes de l'école ... J'ai hate de boucler tout ça.

Et puis bonne nouvelle, cet été je prends trois semaines de vacances mais les parents eux prennent 4 alors du coup a moi les quatres semaines d'août !!! le bonheur...

Ce soir resto pour fêter les vacances scolaires... on a instauré ça depuis trois ans.

On va au resto le premier et le dernier jour des vacances scolaires histoire de fêter ça... surtout le début lol

Je reviendrais quand j'aurais finit mes comptes, vous me manquez...bises à toutes!!

bisous




Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école   Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:42

Coucou
On revient de passer un petit week end à 4 au palace de Djibouti pour fêter nos 10 ans......;que du bonheur !!!!
Malheureusement notre appareil photo a rendu l'âme donc pas de photos souvenirs ..........
Bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école   Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 2 juillet, dernier jour d'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 janvier dernier jour du mois
» Vendredi 6 juillet
» Vendredi 29 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser