bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jeudi 10...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeudi 10... Empty
MessageSujet: Jeudi 10...   Jeudi 10... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:33

Jeudi 10... Hhoxl710

Bonjour mes petites mamans adorées...
Il pleut, il pleut et ça me déprime... vous ne pouvez pas savoir...
Ce matin deux loulous et péptette devrait arriver... On va jouer aux légos et autres jeux d'intérieur car c'est clair pour la ballade c'est niet!!

Meg comment vas tu?
Gwen: tu lis mais tu ne postes pas... ça va ?
Et vous les filles ? Qu'allez vous faire aujourd'hui ??
Célerine ? perdue dans tes cuisines ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Jeudi 10... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10...   Jeudi 10... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:58

Bonjour

Chez nous, le ciel est encore bleu ce matin avec le Soleil, faut profiter parait que ça va pas durer.

Aujourd'hui je ne bosse pas, mais les loupiots sont quand même chez la nounou. Comme ça je suis tranquille pour mon ménage et pour me reposer. Déjà là je viens de finir tout mon repassage, pfui plus d'1h ce matin et bien 1h hier soir aussi !!

J'ai aussi plein de choses à préparer, notamment trouver des idées de cadeau pour l'anniv à Solène que l'on fetera dimanche prochain, des valises à préparer car nous ne serons pas là ce week-end et trouver des habits bleus pour Jonathan car il a un spectacle demain soir avec l'école et il faut qu'il soit habillé en bleu car il fait l'eau !!

Voilou pour moi !

C'est vrai que ça fait un moment que l'on a pas vu Celerine

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Jeudi 10... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10...   Jeudi 10... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 15:03

coucou ici bof pas le moral.
depuis mardi il arrête pas de pleuvoir et franchement le moral tombe au plus bas zuttttttttttttttt j'en ai marre de ce temps.
et pis je vois personne donc sa aussi sa me soule et mon amie enfin si on peut dire sa encore ben j'en ai grave marre de l'avoir au tel enfin la vie de chiotte enfin heureusement que j'ai mon homme et ma fille sinon je ne sais pas ou je serais car la je vais pas super.
J'ai plus envie de venir sur le net plus envie de regardé la télé enfin plus rien de tout. et pis j'ai un présentiment que je vais encore me refaire hospitalisé du a ma phlébite confus j'ai pas enfin en plus Pas d'accord je ne veux pas relaissé ma fille comme il y a 14 mois a peine chaudeslarmes chaudeslarmes chaudeslarmes chaudeslarmes chaudeslarmes chaudeslarmes

Voilà bonne journée.je vous laisse je vais pas plombé le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Jeudi 10... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10...   Jeudi 10... Icon_minitimeVen 11 Juin - 11:17

fleur Gwen!

ne prend pas mal ce que je vais te dire, je te le dis en toute amitié: Force-toi!
Force-toi à sortir même s'il fait pas beau, c'est normal d'avoir le bourdon qd on est tjrs chez soi!

Va te promenez jusqu'à chez le pharmacien et fais-toi une cure de vitamines!

C'est pas une question de plomber le forum ou non, c'est une question de t'occuper de toi, dans le sens prends soin de toi.

Essaie de relativiser les choses, tout ne va pas si mal, essaie de te faire une liste de tout ce qui te fais plaisir, dis-toi qu'on est plus près des beaux jours que de l'hiver. Donne-toi un but, enfin n'importe quoi qui te donne sois à penser ou entreprendre et aussi des activités qui aux contraires te permettent de te vider la tête, te détendre...ça peut paraître contradictoire mais en fait c'est complémentaire.
Mais reste pas comme ça surtout, tu as une soeur il me semble? Appelle-la, organise un truc avec elle, ou prévois un petit repas spécial en amoureux, ça t'occupe un moment et ça fera plaisir à ton homme et à toi!
Il y à mille idées à creuser! Je te fais confiance tu vas trouver celle qui te conviens!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeudi 10... Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 10...   Jeudi 10... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 10...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 10
» Jeudi 6 mai
» Jeudi 24 mai
» Jeudi 26 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser