bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 j'ai réussi à coudre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:26

oh pas grand chose, mais toute seule et c'est joli, j'ai cousu 2 jolis bavoirs pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Invité
Invité




j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:16

C'est déjà bien !!!

Il y a a peine un an je ne savais même pas faire un ourlet et depuis j'ai avancé un peu ... j'ai fait un costume d'harry Potter pour mon fils.

Céline coud beaucoup et bien, et j'ai cru comprendre que Bigmama s'y mettait aussi..


bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:42

félicitations !!
Karine exagère quand même , je couds beaucoup mais c'est pas parfait !!!! mais je m'améliore un peu à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:01

Citation :
et j'ai cru comprendre que Bigmama s'y mettait aussi..

Oui, mais j'ai" tjrs"cousu, simplement parce qu'en Suisse à l'école cela fait partie du programme.
Mais en fait je couds très rarement, pô le temps...mais j'aime bien.
D'ailleurs en ce moment je transforme une robe en robe de princesse, une demande de ma poulette.

Citation :
oh pas grand chose, mais toute seule et c'est joli, j'ai cousu 2 jolis bavoirs pour ma fille.



cool bravo! Tu nous mets un cliché?
Revenir en haut Aller en bas
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:22

ben le premier ça devra attendre...ma fille l'a inauguré hier soir et malheureusement elle allait pas fort, elle a tout régurgité son repas dessus...il est encore dans la machine là ( faut d'ailleurs que j'aille l'étendre!!)
le second, j'ai fait la photo ce midi...faudra que je charge la carte dans l'ordi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:06

fleur Ah ben oui! Je viens de voir que notre dernier est presque du même âge. Elle est de qd ta fille août ou septembre?

Ulysse et Olympe lol Je suppose que tu es aussi grecque que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:47

Citation :
Oui, mais j'ai" tjrs"cousu, simplement parce qu'en Suisse à l'école cela fait partie du programme.

Ah je ne savais pas... c'est vrai que tu parles peu de couture c'est pour cela... Bon ben c'est super on va pouvoir parler chiffons alors .. ?? lol

Citation :
Ulysse et Olympe lol Je suppose que tu es aussi grecque que moi!

Grecque... non mais mine de rien vous avez des points en commun... je vous laisse vous découvrir et je sais d'avance que vous allez bien vous entendre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 48
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:42

C'est vrai que je parle quasi jamais couture! Ces dernières années je n'ai fais que de la bricole en couture, raccomodage ou petits déguisements, à vrai dire je préfère tricoter mais je le fais jamais aussi tongue par manque de temps...-"Ben alors tu fais quoi?"-"Ben je papotte sur les forums Wink ."

Citation :
Grecque... non mais mine de rien vous avez des points en commun... je vous laisse vous découvrir et je sais d'avance que vous allez bien vous entendre... Wink

J'ai vu en lisant sa présentation, l'écologie entre autre flower , je me réjouis de faire plus ample connaissance alors!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:52

Génial
Et tu ne nous mettrais pas une tite photo???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
OliviaJolie1234
P'titGourou



Nombre de messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 06/04/2015

j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:39

Bonjour,

En ce qui me concerne, je déteste la couture. À l’école, la prof a essayé de m’y initier, mais en vain ! Je suis vraiment nulle. Je n’arrive même pas à tenir une aiguille correctement sans me faire piquer. J’ai beau essayer, mais je n’y arrive pas et avec le temps, j’en ai eu ras le bol. J’admire les gens qui savent coudre. Donc, chapeau à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai réussi à coudre Empty
MessageSujet: Re: j'ai réussi à coudre   j'ai réussi à coudre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai réussi à coudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: JE SUIS FIERE DE MOI PARCE QUE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser